Voici les 5 nouvelles séries d’horreur les plus attendues sur Netflix en 2020

Netflix a sorti des dizaines de nouvelles séries en 2019, et prévoit d’en mettre en ligne encore plus l’année prochaine. Nous avons recensé 5 nouvelles séries déjà annoncées par la plateforme pour 2020.

Ares (17 janvier 2020)

Cette série d’horreur psychologique en huit épisodes entre dans le monde d’Ares, une société étudiante secrète au cœur d’Amsterdam où les meilleurs amis Rosa et Jacob se soumettent à un monde de richesse et de pouvoir. Mais peu à peu, ils se rendent compte qu’ils sont entrés dans un lieu démoniaque, construit sur les secrets du passé des Pays-Bas. Un endroit où le vrai pouvoir a un prix terriblement élevé. »

Ragnarok (31 janvier 2020)

L’histoire tourne autour des habitants d’Edda, qui ne sont peut-être pas tous ceux qu’ils prétendent être. Avec eux, nous vivons dans un monde qui change radicalement : des pôles qui fondent, des hivers chauds, des averses violentes. Certains diront que nous nous dirigeons vers un autre Ragnarok [la fin du monde dans la mythologie nordique]. A moins que quelqu’un n’intervienne à temps…. »

Vampires (Date de sortie : inconnue)

Les Vampires existent. Ici, parmi nous. Aujourd’hui dans Paris, la famille de Martha Radescu (Suzanne Clément) vit clandestinement. Mais lorsque Doïna, 16 ans, (Oulaya Amamra) se révèle vampire d’un nouveau genre, leur équilibre fragile explose. Mi-humaine mi-vampire, Doïna apprend à vivre avec sa double nature. Le jour, elle devient un danger pour ses amis. La nuit, elle est convoitée par la communauté vampire fascinée par sa singularité. »

Spectros (Date de sortie : inconnue)

L’histoire de cinq personnes qui découvrent que quelqu’un ramène les morts et que ces esprits veulent se venger des erreurs du passé. »

Reality Z (Date de sortie : inconnue)

Ode à l’horreur, à l’humour et à la culture pop, la série raconte en cinq épisodes une apocalypse zombie qui emprisonne les participants et producteurs d’une émission de téléréalité appelée ‘Olimpo, The House of the Gods’, durant sa soirée d’élimination. Le studio devient un refuge pour ceux qui cherchent le salut à Rio de Janeiro, où le chaos et le désespoir commencent à régner.

 

error

Author: admin