Netflix : 25 films et séries d’horreur à voir pour Halloween

The Thing, Marianne ou Insidious ? Que regarder sur Netflix pendant ce mois d’octobre ténébreux ? La plateforme regorge de films et de séries pour frissonner de peur… Il y en a des dizaines et des dizaine. Thriller, horreur, drame psychologique, ou comédie terriblement loufoque ? On vous a dressé une petite liste non-exhaustive de 25 pépites, à regarder cachés sous la couette. Bon appétit !

Costumes, maquillage délirant, citrouille, histoire de fantôme… Dans quelques jours, nous serons le 31 octobre… le soir d’Halloween !

La fête s’est désormais bien implantée en France, pourquoi y résister ? Autant bien vous préparez à la nuit d’horreur qui vous attend.

Pour l’occasion, Netflix a récemment publié sur Twitter une sélection de films et série d’horreur, à abuser (ou éviter si votre estomac n’est pas bien accroché). Nous l’avons un peu modifiée, pour sélectionner quelques coups de coeur…

1922, The Human Centipède, Bienvenu à Zombieland, la Famille Addams, le Sixième Sens, il y en a pour tous les goûts.

Suspens, zombies, gore, angoisse, ou comédie terrifiante. N’hésitez pas vous perdre dans le catalogue de la plateforme.

La seule règle : sortir de sa zone de confort pour encore plus de frissons ! Alors écartez les enfants, attrapez un plaid tout doux, éteignez la lumière et go !

La série d’anthologie, idéale pour Halloween. Avec huit saisons sur Netflix, vous trouverez certainement votre pépite. La saison 1 parle d’une maison hantée, la 2 d’un asile complètement fou, la 3 de sorcières, la 4 d’un cirque de monstres, la 5 d’un hôtel etc… Pour tous les goûts et les humeurs.

error

Author: admin