The Turning : une bande annonce plutôt angoissante

Pendant plus de 100 ans, une histoire profondément obsédante a été transmise pour terroriser le public. En janvier prochain, The Turning de DreamWorks Pictures nous emmène dans un mystérieux domaine de la campagne du Maine, où la nouvelle nounou nommée Kate est chargée de prendre soin de deux orphelins perturbés, Flora et Miles. Rapidement, elle découvre que les enfants et la maison recèlent de sombres secrets et que les choses peuvent ne pas être comme elles paraissent.

Inspiré du roman historique de Henry James, réalisé par Floria Sigismondi (The Runaways, Le conte de la servante de Hulu) et par Mackenzie Davis (Terminator: Dark Fate, The Martian), par Finn Wolfhard (It, Netflix’s Stranger). Things), le nouveau venu Brooklynn Prince (The Florida Project) et Joely Richardson (Red Sparrow, La fille au tatouage de dragon).

Les auteurs Chad Hayes et Carey W. Hayes (The Conjuring) et Jade Bartlett, The Turning est produit par Scott Bernstein (Straight Outta Compton, Ride Along 2) et Roy Lee (It, The Lego Movie).

Steven Spielberg est également producteur exécutif.

The Turning sortira en janvier aux États-Unis mais il faudra attendre le 11 mars 2020 pour la France.

Author: admin