Little Monsters : Lupita Nyong’o affronte des zombies dans une bande-annonce fun et gore

La comédie d’horreur n’hésite pas à jouer sur le ridicule et les clichés du genre, présentant des morts-vivants grotesques.

Sortant d’une rupture difficile, Dave s’installe chez sa sœur et passe ses journées à enrichir le vocabulaire de son jeune neveu. Lorsque l’école cherche un accompagnateur pour une sortie scolaire, il y voit l’occasion idéale de se rapprocher de Miss Caroline, l’institutrice énigmatique et toujours enjouée quelle que soit la situation. C’est sans compter sur une invasion de zombies qui survient alors que le petit groupe arrive à la ferme.

Après Us, Lupita Nyong’o continue dans l’horreur mais de manière plus décomplexée. Dirigée par Abe Forsythe, auteur australien de films satiriques, elle partage l’écran avec Alexander England qui est apparu dans Alien Covenant et Josh Gad que l’on pouvait voir dans le remake live-action de La Belle et la Bête.

Pour le moment Little Monsters n’a pas de date de sortie en France ou aux Etats-Unis, mais son succès au Festival du film de Sundance pourrait aider à sa distribution à l’internationale.

error

Author: admin