Maison Hantée à Louer

Si vous avez prévu de passer par la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, prochainement et que vous êtes avides de sensations fortes, alors vous devriez réserver une nuit à la demeure Parks-Bowan, située dans le Garden District. L’hôtesse des lieux, Adrienne Parks, assure qu’une présence hante sa maison mais qu’elle ne l’a réalisé que tardivement. Un de ses amis est venu séjourner chez elle et a vécu la pire nuit de sa vie : « Un soir, il a fait un terrible cauchemar et a senti une personne lui faire du bouche-à-bouche. Elle l’a ramené à la vie. », raconte-t-elle. « Elle », c’est une jeune fille aux longs cheveux noirs. On ne sait pas quel âge elle a, d’où elle vient, ni ce qu’elle veut. Tout juste sait-on qu’elle boite et fredonne des comptines.

Soucieuse, Adrienne Parks a mené son enquête sur la demeure. Vieille de 130 ans, la maison a eu plusieurs vies, accueillant une riche et grande famille tout comme ayant été une maison close. Elle a souvent et pendant longtemps, été à l’abandon, avant d’être restaurée et revendue. A en croire la propriétaire, l’apparition représenterait une jeune fille morte suite à un accouchement difficile. Elle aurait des difficultés à marcher à la suite d’un accident de calèche. Son corps serait enterré dans le parc de la propriété…

Jusqu’à présent, personne ne sait ce qu’elle veut mais les visiteurs qui séjournent dans la demeure Parks-Bowan guettent ses apparitions comme l’attestent les nombreux commentaires sur l’application. Certains affirment l’avoir vue, d’autres repartent déçus, mais tous sont d’avis que la maison recèle quelques lourds et mystérieux secrets… ce qui en fait l’un des lieux les plus populaires de la ville.

> Plus d’infos sur la demeure Parks-Bowan ici

Source: elle.fr

Author: admin

Laisser un commentaire