L’hôtel Bethlehem hanté par ses anciens propriétaires !

Selon les histoires de fantômes qui hanteraient les hôtels, celle-ci est sans doute l’une des plus intrigantes, et pour cause. Ce serait en effet quatre fantômes qui continueraient à habiter l’hôtel Bethlehem en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Mais qui sont-ils?

La plus célèbre des anciennes occupantes de l’hôtel Bethlehem n’est autre que l’actrice/chanteuse Yohe Mai, né dans à l’intérieur de ce bâtiment au cours de l’année 1866, un mois d’avril, et petite fille du propriétaire de l’époque. Ce serait en ces lieux que la jeune demoiselle aurait vécu les plus beaux  et inoubliables instants de sa vie, malgré sa carrière en Europe. C’est sans nul doute pour cette raison que certain des clients de l’hôtel l’entendent aujourd’hui encore chanter dans le hall ou bien apparaître dans la salle de gym.

L’hôtel Bethlehem en proie à d’étranges phénomènes

D’autres anciens propriétaires hanteraient potentiellement l’hôtel, et seraient nuls autres que Mr et Mme Brong; la femme ayant été notamment connue pour ses courses déchaussées. Drôle de coïncidence pour les employés de l’hôtel qui justement, aurait été les témoins de l’apparition d’une femme en costume d’époque sans chaussures…

L’hôtel Bethlehem, qui au contraire des autres chercheraient à se débarrasser de ces fantômes, a tout mis en œuvre pour en faire un argument marketing. De ce fait, pour les clients souhaitant ce faire quelques petites frayeurs, l’hôtel propose une chambre réputée entre autre pour ses activités paranormales, notamment pour ces étranges reflets dans les miroirs, ces lampes qui clignotent, le papier peint de la salle de bain virant au rose, et même selon un couple ayant résidé dans cette chambre le risque de se faire réveiller par un homme nous demandant : “Pourquoi vous êtes dans ma chambre?”. Celui-ci aurait disparu lorsqu’ils ont allumés la lumière.

Aux amateurs de frisons n’hésitez pas a découvrir une des vidéos du Grand JD dans un hôtel similaire aux États-Unis.

error

Author: admin