Elle fuit sa maison «hantée» avec ses 3 enfants et un curieux l’achète pour 31 000€

Latoya Ammons vivait dans cette résidence de Gary, en Indiana, avec ses trois enfants. Mais peu de temps après son arrivée dans la maison, elle a commencé à être témoin de phénomènes étranges inquiétants, selon son témoignage. 

Elle a vu des mouches envahir son entrée en plein hiver sans raison, des figures humaines apparaître un peu partout quand la maison était vide, une substance étrange couler sur ses stores… mais c’est quand elle a vu sa fille être soulevée de son lit comme dans le film The Exorcist que Latoya a décidé de quitter la maison. 

Le chef de police locale, Charles Austin, a enquêté sur ces étranges phénomènes et il dit avoir entendu une voix étrange hurler à travers sa radio. L’homme de 36 ans est persuadé que la maison est possédée par des forces malveillantes. 

Un prêtre catholique a même procédé à un exorcisme, selon Inside Edition. Et il affirme avoir réussi à sceller cette « porte vers l’enfer » pour de bon. 

Zak Bagans, un curieux passionné des phénomènes paranormaux, a décidé d’acheter la maison pour la somme de 35 000 $. Et il dit avoir l’impression que la maison est toujours possédée par une force obscure. 

Inside Edition a visité la maison, comme vous pouvez le constater dans le reportage : 

Zak Bagans a réalisé un documentaire après avoir acheté la maison. Voici la bande-annonce du documentaire « Demon House », sorti en 2018. 

Steve Barton de Dread Central a déclaré que le film était « le documentaire le plus convaincant sur l’existence du surnaturel que j’ai jamais vu ». 

La maison a été démolie après le tournage du documentaire. 

Source : lesmaisons.co

error

Author: admin