Le ranch de Loretta Lynn

Située dans un ancien chemin de terre 7 miles au large de l’autoroute 13 À Hurricane Mills Tennessee; se situe le ranch de la légende de la musique country Loretta Lynn.

Érigé au début des années 1800, il a souvent servi d’hôpital. Au cours d’une bataille sanglante, la guerre civile du 22 Juillet 1863, au moins 19 soldats ont été brutalement assassinés et enterrés sur le terrain.

La femme en blanc

Loretta et son mari Doolitte Mooney Lynn (Doo) ont acheté le Hurricane Mills Plantation en 1966. Alors que Loretta a passé la plupart de son temps sur la route, Doo élevé leurs six enfants à la maison. Leurs deux filles jumelles, Peggy et Patsy, rappellent souvent voir la mystérieuse «femme en blanc». Elle leur est apparu à plusieurs reprises, en silence, debout dans leur porte pendant la nuit. À son retour de tournée, Loretta, la remarque sur le balcon du deuxième étage, se tordant les mains et sanglotant. Quand elle est allée la consoler cependant, elle avait disparu. Loretta alla dans le vieux cimetière et a trouvée une tombe marquée Beaulah Anderson. Beaulah morte ( 20 décembre ) seulement 12 jours après avoir donné naissance à un enfant mort-né ( 8 décemebre ). Ils sont enterré côte a côte dns le cimetiére. Loretta croit qu’elle est encore en deuil de la perte de son enfant.

La fosse aux esclaves

Sous le porche, sous une grande dalle de fer, est une petite fosse humide, sombre. Elle est rempli de crochets de suspension et de chaînes. Loretta croit de nombreux esclaves ont été torturés ici au fil des ans. A plusieurs reprises, elle et ses invités ont été perturbés par les bruits de chaînes … et également des traces et ombres ne manquent pas.

Une nuit, Lynn et un ami regardaien la télévision et ils ont entendu le bruit de quelqu’un qui marche sur le porche. Ils  ont étaient voir à l’extérieur, mais n’y ont vus personne. Ils sont rentrés pour regarder la télévision et le bruit est revenu, mais cette fois ça sonnait comme si quelqu’un marchait en tirant une chaîne derrière eux. Ils ont essayé d’ignorer les sons, mais ils ont alors réalisé qu’ils venaient directement de la fosse d’esclave.

La chambre Brown

A l’étage se situe la chambre Brown où il y eut une infirmerie pendant la guerre de secession. La plupart des gens se sentent mal à l’aise dans cette salle. Une fois à Jack Benny, le fils aîné, un soir de 1968, se réveilla avec un soldat confédéré tirant sur ses bottes, qu’il avait oublié de retirer avant d’aller se coucher.

Ernest, un autre enfant, s’est réveillé avec 2 soldats debout au pied du lit. Il a sauté de son lit et est sortit de la salle et personne n’a dormi dans la chambre Brown depuis.

La fabrique

Des ombres y sont aperçut et une employée a déjà vu un homme en uniforme gris dans l’établissement, un soldat confédéré.

Une dame qui balayait dans la fabrique a vu elle aussi un soldat en uniforme qui l’a regardait et saluait.

Divers phénoménes rapportés

* Beaucoup ont souvent signalé l’apparition fantomatique de soldats confédérés sur le vieux pont de fer.

* La famille Lynn, les clients, les employés et les gardiens affirment que les portes s’ouvrent et se ferment constamment.

* Un jour une guide touristique s’est fait poussé dans les escaliers. Loretta conseille de ne pas trop touché ses albums accrochés au mur apart pour le remettre en place. Apparemment elle aurait trop longtemps touché a ses disques accrochés au mur.
Des bruits de pas sont entendus dans les escaliers.

* La petite fille de Loretta Lynn voyait certaine nuit un homme habillé en noir au bout de son lit.

* Une employée dans une piéce en voulant éteindre une lumiére s’est sentie effleuré la nuque et quelqu’un lui aurait dit  » tu n’es pas seule »

Author: admin

Laisser un commentaire