L’Asile du comté d’Essex

L’Essex Hospital Center est un Hôpital psyshiatrique abandonné qui se trouve dans le comté de Cedar Grove, New Jersey. En 1896, le comté achète 325 acres de terrain pour construire un asile. L’hôpital hébergeait des malades mentaux ayant besoin de soins quotidien.

Il y a eu plus de dix mille mort dans cet asile.

Phénomènes paranormaux

* Des gens qui travaillaient pour le comté dans cet asile, ont aperçurent une infirmière portant un uniforme du début du siècle, avec une longue jupe. Elle arpentait les couloirs.

* Mme Franklin a connu beaucoup d’incidents durant son travail.

* Mr Feinberg marchait dans l’un des bâtiments et quand il est arrivé a l’étage, il a senti comme si quelque chose ne voulait pas de lui ici. En arrivant devant une chambre presque au bout du couloir dont la porte était fermé. Il ouvrit la porte et sentit un courant d’air froid le traverser, selon lui comme si quelqu’un était passé au travers de lui et n’était pas content que la porte ai été ouverte.

* Mme Feinberg a la sensation désagréable d’être observé dans ce bâtiment. Une fois, elle a crié qu’elle voulait sortir car elle ressentait une présence très hostile.

* Un réalisateur, Chris Notariale, a tourné un film dans ces bâtiments. Dans une des scènes un docteur parle a un enfant qui vient d’arriver à l’hôpital psychiatrique. A un moment comme le garçon ne répond pas, le docteur doit lui dire allo, et bizarrement en revoyant et réécoutant la scène, on se rend compte que quelqu’un répéte ce « Allo? »; alors que personne dans a pièce n’a parlée a ce moment là.

* Mr Hamilton, a pris des photos de l’intérieur du bâtiment et a remarqué quelque chose, ce qu’on appelle un ORB

Photos avec la présence de ces ORB

* Mr Chaffee raconte que dans les tunnels de l’asile quelqu’un a déjà entendu quelqu’un d’autre appellé  » A l’aide » lors de la fermeture de l’établissement mais il n’y a vait personne.

* Zak qui fait partie de l’équipe de Ghostadventure a lui aussi vécu quelque chose, une main lui a pris le bras. Sur la photo qui suit on peut voir cette main qui va attraper le bras de Zak. Sur la photo l’accompagnant, nous pouvons également voir que personne ne l’a touchait a ce moment là.

Photos prise au même moment mais avec deux caméras différentes, on voit bien qu’il n’y a aucune personne qui touche Zak au bras, pourtant une main et bien visible.

* Au rez-de- chaussée du batiment 5 Mr Chaffee allé réinitialiser les avertisseurs d’alerte a incendie et il a vu une apparition noire au bout du couloir, une tête avec des épaules.

* Au premier étage du même bâtiment, des gens se sentent souvent agrippés.

* Une lumiére bleue clignotante est visible dans les tunnels alors qu’il n’y aucune source de gaz.

* Des voix sont souvent entendues partout dans le bâtiment.

Author: admin

Laisser un commentaire