Le fantôme d’un enfant enregistré dans un hôpital abandonné

Des enquêteurs spécialisés dans les phénomènes paranormaux affirment avoir enregistré la voix d’un fantôme en train de parler.

Cette équipe d’experts visitait le Valleys hospital, un établissement médical abandonné situé au Pays de Galles quand, soudainement, l’esprit de ce qui semble être un enfant s’est manifesté. Par chance, ils ont même réussi à le prendre en photo.

Depuis cinq longues années, le « Paranormal Now Investigations Wales » mène des enquêtes dans le sud du pays dans les endroits les plus hantés.

Dirigé par l’enquêteur et le médium psychique Richard Oliver, le groupe organise des événements et aide ceux qui signalent une activité paranormale dans leur maison ou leur entreprise.

Récemment, donc, ils ont visité cet hôpital situé à Llwynypia, abandonné depuis les années 1990. Cet établissement était, à l’origine, un hospice, avant de devenir un hôpital général.

Étant le seul et unique hôpital possédant une maternité dans la circonscription de Rhondda, la plupart des résidents de la région y sont nés au cours du siècle dernier.

L’établissement a depuis été remplacé par le « Ysbyty Cwm Rhondda » qui a ouvert ses portes en 2010.

Les chasseurs de fantômes affirment avoir capturé des preuves d’une activité surnaturelle dans le bâtiment abandonné.

Jared Walters, membre de Paranormal Now, a déclaré :

« Il y a environ deux semaines, nous avons mené une enquête à l’intérieur des ruines de l’hôpital de Llwynypia avec cinq des membres de notre équipe présents et nous avons capturé des preuves d’une activité paranormale dans le bâtiment. »

« L’une des preuvesest un EVP (phénomènes de voix électroniques) d’une voix désincarnée disant à deux membres de l’équipe : Êtes-vous ou non avec nous ? Je vous averti ! »

Jared, un médium de profession, a ajouté :

« Nous sommes allés à l’hôpital et nous avons regardé autour de nous. »

« Certains d’entre nous ont eu des sentiments et des sensations étranges tout de suite. »

« Une chose que j’ai retenue était l’odeur d’un cabinet de dentiste, comme le rince-bouche qu’ils utilisent pour nettoyer nos dents. »

« Nous avons également appris que le nom d’un homme, que nous avons découvert après avoir effectué des recherches ultérieures, était en fait un patient à l’hôpital. »

Jared dit que l’équipe utilise un certain nombre de techniques et d’appareils différents pour recueillir des preuves sur une éventuelle activité paranormale, dont des applications mobiles et des « Ghost Box ».

Il a déclaré que l’équipe avait également entendu de fortes sifflements et ainsi que des mots comme « police », « arrestation » ou encore « comment osez-vous ». Jared poursuit :

« Si vous écoutez attentivement, il semble que le fantôme ait un accentprovenant de Swansea ou de Galles de l’Ouest. »

« Nous avons également connu un incident où la ‘Ghost Box’ s’est éteinte et l’un des membres du groupe a eu son manteau et son sac tiré [par une force invisible, NDLR]. »

« Mais les incidents étaient peu nombreux. »

« Nous ne disons jamais que quelque chose est définitivement paranormal. Nous sommes ouverts aux diverses options possibles. »

Voir la vidéo :
http://www.walesonline.co.uk/news/wales-news/ghost-hunters-say-recorded-spirit-12918890

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 27 =