Il filme un fantôme chez lui en son absence

Un homme prétend que sa maison est hantée après qu’il ait utilisé une planche Ouija, un objet traditionnellement utilisé pour communiquer avec l’au-delà. Il a installé une caméra afin de capturer cette présence invisible et le résultat est stupéfiant.

Depuis quelques temps, le témoin, qui vit aux États-Unis, affirme entendre des bruits étranges à l’intérieur de chez lui. Voulant absolument connaître l’origine de ces événements inexpliqués, il a décidé d’installer une caméra en son absence. Cette dernière a filmé un fantôme pénétrant dans sa maison avant de gratter les fils de sa guitare !

Il a constaté qu’à chaque fois qu’il est à son domicile et qu’il entend ces sons étranges de bangs ou de cliquetis, il ne parvient jamais à en trouver la source. Il raconte :

« J’ai entendu frapper à la porte d’entrée et c’est ce qui m’a réveillé. »

« J’ai vérifié la porte d’entrée, il n’y avait personne et j’ai entendu ensuite frapper à la porte de derrière. »

« J’ai vérifié et personne n’était là. »

Au lieu de se faire avoir une troisième fois, l’homme a alors décidé de faire une promenade, laissant sa caméra posée au-dessus d’un plan de travail dans la cuisine. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire :

« Je vais laisser l’appareil photo ici et je vais aller à l’extérieur afin de faire une courtepromenade en espérant que rien ne se passe. »

Quelques instants seulement après qu’il ait quitté sa propriété, une mystérieuse silhouette ombragée apparaît aux fenêtres du patio. Puis les portes coulissantes commencent à s’ouvrir et à se fermer sans qu’il n’y ait personne. C’est alors que l’on peut entendre le bruit émis par une guitare avant qu’une silhouette lumineuse devienne brièvement visible.

À la fin de la vidéo, la caméra se renverse inexplicablement.

Les internautes sont partagés quant à la véracité de ces images, certains l’accusant de vouloir faire le buzz.
Voir la vidéo : http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/man-captures-chilling-moment-ghost-9310146

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =