La maison McRaven

McRaven a été construit ca.1797 par Andrew Glass dans une ville appelée Walnut Hills, qui est maintenant Vicksburg, dans le Mississippi. Cette maison a été connu pendant la période où la guerre civile comme l’infâme « Bobb House ».

Histoire

La première partie de ce qui est maintenant McRaven a été construit par environ Andrew verre 1797.

En 1836, le shérif Stephen Howard a acheté la maison et a ajouté la salle à manger et la chambre à coucher. La femme du shérif Howard Mary Elizabeth Howard meurt pendant l’accouchement à la fin Août 1836 dans la chambre du milieu.

La maison a été achetée par John H. Bobb en 1849. Au cours de 1863 de la guerre civile siège de Vicksburg , McRaven a été utilisé comme un hôpital de campagne et camping des confédérés.

McRaven a été finalement vendue à William Murray en 1882, Murray et sa femme Ellen Flynn et leurs quatre filles et trois fils s’y installent. William Murray est mort dans la maison en 1911, son épouse Ellen, est morte en 1921, leur fille Ida est morte en 1946, et un fils est mort en 1950, tous dans la maison.

En 1960, la maison a été vendue à la famille Bradway, qui a restauré McRaven et l’a ouverte au public en 1961

. En 1984, Leyland French a acheté McRaven et l’a restauré, French est le premier propriétaire depuis les Murray à résider dans la maison. Mis à part une cuisine moderne et salle de bains au sous-sol, McRaven est demeurée pratiquement inchangée depuis le 19ème siècle.

Les fantômes de McRaven

* Un des premiers esprits vus par le propriétaire actuel, Leyland French appartient à William Murray, qui a acquis la maison en 1882, William McRaven Murray a été vu sur l’escalier. Dès qu’il a été reconnu, French a couru dans les escaliers jusque la chambre Bobb et a verrouillé la porte. Le lendemain, il a contacté le prêtre épiscopal locale et a béni la maison.

* Les filles de Murray, Ella et Annie,  sont d’autres esprits qui ont été vus à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.

* L’esprit de Mary Elizabeth Howard est dit à hanté la maison aussi. Elle serait responsable de bizzareries de la lampe qui se trouve à côté du lit dans sa chambre. Sa silhouette a également été vu sur l’escalier de l’aile volante, et dans la salle à manger.

* La châle de mariage qui appartenait à Mary Elizabeth a été connu aussi pour creer des événements étranges. Pour certaines personnes, il émet de la chaleur, et dans certains cas, il suterait presque d’une main à l’autre de personnes.

* Sachant que la maison a servi d’hôpital pendant la guerre civile et que plusieurs combats ont eu lieu sur la propriété, plusieurs esprits que l’on croit être des soldats qui sont morts dans l’hôpital improvisé ou durant la bataille proprement dite s’attarderaient sur les lieux.

Author: admin

Laisser un commentaire