Enquête dans l’école hantée de Pennhurst à Spring City en Pennsylvanie

L’école de Pennhurst, à l’origine connu comme l’Institution d’État de la Pennsylvanie pour les faibles d’esprit et épileptique est situé à la frontière entre le comté de Chester et le comté de Montgomery en Pennsylvanie .

Présentation

Pennhurst était une institution pour les personnes mentalement et physiquement handicapées du sud-est de la Pennsylvanie. Le 23 Novembre 1908, « Patient numéro 1 » a été admis à l’hôpital. Dans les quatre années de fonctionnement, Pennhurst était déjà surchargé et sous pression pour admettre les immigrants, les orphelins et les criminels. Elle a fermé le 9 Décembre 1987.
Plus de 10.000 personnes y ont vécu et plus de la moitié y sont mortes.

Phénomènes relatés

* Dans le bâtiment Wittman ( infirmerie ), Sarrah McConnell faisait une vidéo de leur visite dans cet ancien bâtiment. Tout le monde marche quand sur la vidéo on attend une déglutition, comme quelqu’un en train de vomir, mais personne n’était malade ce jour là, du moins personne de vivant.

* Ancien employés ou ancien patients pensent que certains ne sont pas partit de ce lieu est resteraient là ou ils ont subient des atrocités ( certains édentés, d’autres abusés sexuellement, giflés, frappés, et j’en passe )

* Un sentiment de noirceur, de nervosité, l’impression d’être suivit dans les bâtiment qui compose cet école Pennhurst.

* Dans une des piéces du Quaker Hall ( là ou il y avaient les individus les plus « malades » ), Brianna Pietropaula était avec des amis et ils avaient allumé une bougie. Soudain une des bougies s’est éteinte et ils ont entendu le rire d’une petite fille.

* Dans le bâtiment Franklin, Brianna Pietropaula et ses amis taient tous assis en cercle. A un moment Brainna s’est retourné et a vu derrière elle une petite assisse les genoux sur la poitrine. elle portait une robe et regardait Brianna.

L’école de Pennhurst

* Un dimanche George Munro discuté avec un entrepreneur et son fils, quand soudain devant l’un des bâtiment l’entrepreneur pointa du doigt une des fenêtres et dit qu’il y a vait quelqu’un dans le bâtiment. Geroge s’est alors retourné et a vu effectivement quelqu’n a la fenêtre, les rideaux étaient écartés. Ils se sont rapprochés, et les rideaux se sont refermés. Ils ont alors contrôlé le bâtiment mais personne.

Source : un-monde-de-paranormal

Author: admin

Laisser un commentaire