SEUL DANS LA FORÊT MAUDITE D’HOIA BACIU

J’ai réalisé un rêve passé une nuit dans la mythique forêt d’Hoia Baciu en Roumanie où il se passe des choses étranges depuis des années, disparition mystérieuse, étrange créature, phénomènes paranormaux, apparition d’ovnis.

D’autres légendes parlent d’esprits de villageois assassinés qui seraient prisonniers de la forêt et incapables de poursuivre leur chemin.

Cependant, cette forêt doit sa notoriété à des phénomènes qui dépassent de loin ceux liés aux OVNIS. Elle est surnommée le «triangle des Bermudes de la Transylvanie» par la communauté des chasseurs de fantômes et les investigateurs de phénomènes paranormaux, tels que Dr Adrian Patrut, l’ex président de la Société roumaine de parapsychologie.

Plusieurs résidents croient que ce site est hanté et qu’ils n’y reviendront pas s’ils y entrent. En fait, selon les légendes de l’endroit, la forêt porte le nom d’un berger qui aurait disparu avec ses 200 moutons.

Aujourd’hui, même les légendes demeurent voilées ce qui leur donne une allure de légendes urbaines. Cependant, l’impression profonde que donne cette forêt semble cohérente avec le déroulement continu d’évènements et le nombre effarant de preuves photographiques.

La boutique FAP ➡ https://www.boutique-fap.com/

Code promo 10% ➡ ALOGIQUE (Valable du 21 Avril 2019 au 21 Mai 2019)

Mes réseaux sociaux
Instagram : https://www.instagram.com/alogique_/
Facebook: https://www.facebook.com/alogique/

error

Author: admin

Laisser un commentaire