Découvrez 10 des lieux les plus hantés d’Amérique que vous pouvez visiter

Berceau du spiritisme, l’Amérique a de nombreux lieux qui ont pour réputation d’être hantés, ils feraient frissonner les plus téméraires ! partons ensemble à la découverte de dix de ces lieux à l’activité paranormale intense.

1 La Grotte Bell Witch

La grotte de la sorcière de Bell est une grotte karstique située à Adams, dans le Tennessee, près de l’emplacement de la ferme Bell. La grotte est d’environ 150 mètres de long. La propriété est privée, cependant des visites y sont organisées en été et en octobre.

Plus d’informations

2 Le Sanatorium de Waverly Hills

Le sanatorium de Waverly Hills est un ancien sanatorium construit en 1910 et situé au 4400 Paralee Dr, Louisvile, Kentucky, États-Unis. Ce lieu est réputé pour être hanté, aujourd’hui il et encore considéré comme étant le lieu le plus hanté au monde. 

Plus d’informations

3 La maison de Villisca

La maison du massacre de Villisca va acquérir au fil du temps la réputation d’être hantée par les esprits des enfants assassinés. Cela se manifesterait par des apparitions et des voix d’enfants ou bien des orbes lumineux étranges décrites par de nombreux témoins. Cette demeure est aujourd’hui l’un des principaux sites d’activités paranormales des États-Unis. En outre, cela fait de la maison une attraction touristique pour la ville de Villisca.

Plus d’informations

4 La maison Lizzie Borden

En 1892, Andrew et Abby Borden ont été assassinés brutalement dans leur maison de Fall River. Lizzie, leur plus jeune fille, a été accusé à tort du meurtre avant d’être relâchée. Bien que de nombreuses personnes pensent encore qu’elle est coupable, le meurtrier du couple est encore inconnu à ce jour.

La maison est aujourd’hui devenue une chambre d’hôtes, et les clients affirment entendre une femme pleurer et voir des apparitions dans la maison !

Plus d’informations

5 Le Manoir victorien McRaven

Le manoir a été construit vers 1797 par Andrew Glass dans une ville appelée Walnut Hills, qui s’appelle maintenant Vicksburg, dans le Mississippi le Manoir est connue pour avoir hébergé un hôpital pour les soldats confédérés pendant la Guerre Civile. La violence de cette guerre et les nombreuses morts dans la maison en font un épicentre des activités paranormales de la région.

Mary Elizabeth Howard est connue pour être un des fantômes les plus actifs de la maison. Elle est décédée en 1836 dans une des chambres de l’étage après avoir donné naissance à son bébé.

Vous avez la possibilité de visiter la maison si vous êtes à la recherche de sensation forte !

Plus d’informations

6 Le Rolling Hills Asylum

Ouvert en 1827, l’asile de Rolling Hills était tout d’abord destiné aux mères célibataires, aux veuves, aux orphelins ainsi qu’aux handicapés mentaux et physiques, avant d’être également ouvert aux personnes criminellement folles…

Aujourd’hui, ce bâtiment est certainement le plus hanté de tout l’état de New York, et notamment son cimetière où 1700 corps sont enterrés, la plupart sans pierre tombale.

De nombreuses personnes racontent voir une apparition de plus de 2 mètres de hauteur, qui serait le fantôme de Roy, un prisonnier atteint de gigantisme.

Plus d’informations

7 La Prison d’Eastern State

À une époque, le pénitencier d’Eastern State fut la prison la plus célèbre et la plus coûteuse jamais construite au monde elle a « hébergé » des prisonniers très célèbres comme Al Capone.

Le but premier de la prison était d’inspirer des regrets et des remords chez les prisonniers, mais les conditions de vie très difficiles et les punitions infligées ont rendu de nombreux détenus totalement fous… En effet, les prisonniers étaient très souvent isolés, attachés solidement à des chaises pendant plusieurs jours, et ils devaient même porter des masques très lourds pour les empêcher de communiquer.

Aujourd’hui, de nombreux détenus hantent encore la prison, que vous pouvez visiter chaque jour !

Plus d’informations

8 Le Trans-Allegheny Lunatic Asylum

Le Trans-Allegheny Lunatic Asylum, ( hôpital psychiatrique ) dans la ville de Weston, Virginie occidentale a été exploité de 1864 à 1994 par le gouvernement américain.  Plus de 2400 patients vivent dans des conditions vraiment atroces !

Beaucoup de personnes furent internées sans aucun signe de maladie mentale, mais l’abandon ainsi que les punitions qui leur étaient infligées ont eu raison de leur lucidité. Du coup, beaucoup de ces patients hantent encore aujourd’hui cet asile.

De nombreuses apparitions ont été vues ainsi que des cris à glacer le sang et de nombreux bruits inexpliqués…

Plus d’informations

9 Le Queen Mary

Le Queen Mary, Californie. Un ancien paquebot qui effectuait les trajets transatlantique est aujourd’hui reconverti en hôtel, mais des fantômes hantent encore le navire… Le navire connait ses premiers moments de gloire en 1936. Célèbre pour son luxe et ses traversées épiques, le Queen Mary porte cependant en lui les séquelles tragiques de morts relatives à sa construction. En effet, comme tout événement de cet ampleur, une multitude de personnes sont employés à la tâche, et de nombreux accidents surviennent. Depuis ces temps, on est facilement témoins de phénomènes étranges (des pleurs d’enfants, des odeurs suspectes, et même des apparitions ainsi que des traces humides de pas à l’origine incertaine). Il existe également des histoires où les voyageurs se font happer par des mains bienfaitrices afin d’éviter des accidents mortels, comme si certaines histoires ne devaient jamais se répéter. A travers ces signes symboliques, de nombreuses théories corroborent la thèse du navire hanté.

Plus d’informations

10 La mystérieuse maison Winchester

La Mystérieuse Maison Winchester (Winchester Mystery House) est une demeure située en Californie à San José, près de Santa Clara, célèbre dans le folklore américain pour sa réputation de maison hantée.

La maison Winchester reste et restera l’une des plus grosses constructions de maisons énigmatiques aussi étrange, construite par Sarah Pardee, femme de William Winchester, suite à la demande de dizaines d’esprits.

Plus d’informations

 

Voici quelques livres que je vous recommande vivement:

> Auteur:  Sylvie Havart, 🛒 L’Amérique hantée – Guide à l’usage des chasseurs de fantômes

> Auteur:  Marie Alsina, 🛒 Les dossiers Warren

> Auteur:  Marie Alsina, 🛒 Les dossiers Warren 2

> Auteur: Charles et Mathias, 🛒 Le Bureau des mystères – 30 histoires étranges et effrayantes

> Auteur: Debra Pickman , 🛒 La maison hantée de Sallie
.
Source: passionamerique.com / wikipedia / histoires-paranormales.fr

Author: admin

Laisser un commentaire