Ce magasin d’antiquités est-il hanté ?

La caméra de vidéosurveillance d’une boutique d’antiquités a semble-t-il capturé un phénomène paranormal qui s’apparente à un poltergeist. Nous sommes dans la ville de Barnsley en Angleterre et depuis plusieurs années, les phénomènes se multiplient par le biais d’objets déplacés ou abimés. de nombreux phénomènes paranormaux ont été recensés par le propriétaire des lieux.

Danny Parker et Rachel Archer sont les patrons du « Barnsley Antiques centre » et depuis longtemps ils pensent que des poltergeists (ou « esprits frappeurs ») hantent leur lieu de travail. Une caméra de surveillance a d’ailleurs réussi à filmer un mystérieux crâne en train de tomber tout seul alors qu’il se trouvait sur une étagère.

Au moment des faits, un client était sur place afin d’enquêter sur l’activité paranormale qui règne quotidiennement dans ce magasin britannique.

Au mois de septembre dernier, ces amateurs d’antiquités ont été « choqués et effrayés » après avoir visionné des vidéos similaires prises par une autre caméra de surveillance. Sur ces images, on pouvait voir une grande porte en verre s’ouvrir soudainement avant d’exploser en petits morceaux.

Suite à cet incident, de nombreux enquêteurs spécialisés dans le surnaturel se sont rendus sur place afin de tenter de résoudre ce mystère.

D’autres étrangetés ont été rapportées comme une brume mystérieuse jaillissant du sol, un orbe blanc planant au-dessus du sol, ainsi que l’apparition d’étincelles. Ces évènements font de cette boutique d’antiquités, le magasin le plus hanté de Grande-Bretagne.

Concernant cette dernière affaire l’homme s’est expliqué au journal Mirror:

« Une personne est venue pour nous vendre des choses et il nous a également posé des questions sur ‘nos fantômes’.

Il nous a expliqué que sa femme était une voyante et qu’il ressentait aussi certaines choses. Je lui ai montré des photos de visages fantomatiques que j’avais sur mon téléphone prise à partir des images de nos caméras de surveillance. »

« Nous avons ensuite parlé quand tout à coup derrière nous une image est tombée de l’étagère du haut. Lors de l’inspection, nous avons remarqué que cette image représentait un crâne, qui avait l’air très similaire aux photos que je venais de lui montrer. »

« L’image était sur l’étagère du haut depuis le début du mois de novembre puisqu’elle avait été achetée pour Halloween. Nous ne l’avions pas déplacé depuis environ deux mois. »

Le fantôme n’est quasiment pas visible sur la vidéo postée sur Youtube. Mais l’historique surnaturel de cette boutique nous assure qu’il s’agissait, encore une fois, de quelque chose d’inexpliquée …

error

Author: admin