Elle filme son fils qui fait du vélo devant une vieille bâtisse abandonnée et découvre quelque chose d’effrayant

En Angleterre, le sang de cette mère de famille n’a fait qu’un tour en visionnant les images de son petit garçon filmé près d’une vieille bâtisse abandonnée. De quoi faire de véritables cauchemars… 

Alors qu’elle accompagnait son fils ce dimanche pour sortie, cette Britannique a vécu une expérience plutôt traumatisante. Occupée à filmer sa progéniture en train de faire du vélo près de Oldway Mansion, une imposante bâtisse du 19ème siècle, cette habitante de Paignton en Angleterre a capturé l’impensable…

Une silhouette étrange à la fenêtre ?

Car en revoyant les images de l’après-midi une fois chez elle, Louise a été bouleversée en découvrant à la 17ème seconde du film une silhouette se tenant dans l’encadrement d’une fenêtre de la maison alors même que celle-ci était censée être abandonnée ! « Je me suis dit ‘Oh mon dieu !’ et mon compagnon ne pouvait pas non plus l’expliquer. Aucun de nous ne sait de quoi il s’agit », a confié au journal Devon Live la mère de famille qui pense avoir eu en réalité affaire à un fantôme.

Pour en avoir le cœur net, Louise est retournée le lendemain sur les lieux pour savoir qui habitait en réellement cette maison. Sur place, celle-ci s’est vue confirmer que la maison était inoccupée et que les seules personnes habilitées à y rentrer étaient des agents de sécurité. 

« De ce que je vois sur les images, ce n’était absolument pas un gardien de sécurité. La tenue semble plus d’époque victorienne. Je suis très curieuse de savoir ce que ça aurait pu être », a commenté assez peu rassurée la jeune femme.   

Source : gentside

Author: admin