La véritable histoire de la série “Médium” : Qui est Allison Dubois ?

Allison Dubois n’est pas seulement qu’un personnage de fiction que nous pouvons retrouver dans la célèbre série “Médium”, mais belle est bien une véritable femme, née le 24 janvier 1972 à Phœnix en Arizona (USA).

Son étrange histoire débute alors qu’elle n’est qu’une petite fille âgée de 6 ans, lorsque son grand-père meurt. Selon Allison Dubois, ce dernier lui est apparu et  lui a demandé de faire passer un message à sa mère, et ainsi la rassurer en lui disant que tout aller bien, qu’il est toujours auprès d’elle, et qu’il ne souffre plus. Depuis ce jour, cette médium entre en communication avec l’esprit de personnes disparus, et reçoit d’eux des messages d’espoir et de réconfort, à destination de leurs proches.

Après avoir fini des études de droit et acquis une licence de sciences politiques et d’Histoire à l’Université d’État d’Arizona, elle obtient un stage au bureau du procureur, où son don se révélera très utile. Elle collaborera par la suite avec les services de police et le FBI, mettant son don au service de la nation, afin de résoudre des affaires inexpliquées, devenant une profiler renommée.

Qu’est fait Allison Dubois aujourd’hui ?

À l’heure d’aujourd’hui, Allison Dubois, selon les informations, aurait cessé de collaborer avec l’Etat, et notamment avec le procureur de Phœnix, souhaitant se dévouer d’avantage à l’écriture.

Avec ses deux premiers livres, « nos proches ne meurent jamais » et « nous sommes leur paradis » mis en vente en France par les éditions “Presses du Châtelet” (2007 et 2008),  la jeune femme raconte la découverte de son incroyable don, et comment au fil des années, Alison l’a développé. Au fil des chapitres, Allison dévoile également son parcours avec les enquêteurs et les affaires les plus compliquées dont elle a dû faire face.

Dans son nouveau livre publié récemment, « ce que nous disent les défunts », Allison Dubois livre un formidable message d’espoir aux vivants, en démontrant que les messages reçus par nos proches décédés peuvent être essentiels à notre construction. Ces messages peuvent être des clés pour vivre dans la joie et l’harmonie, et nous ne devons plus les négliger.

Pour Allison Dubois : «  Nous ne devons avoir aucune hésitation à communiquer ces bonnes nouvelles à nos familles et nos proches. L’au-delà est un endroit bien plus heureux que ce que nous pourrions croire, ou que certains essayeraient de nous faire croire. »

Patricia Arquette et Allison DuBois pour le 100ème épisode de la série “Médium”

Source : documystere.com / série Médium

error

Author: admin