Beechworth Lunatic Asylum

Beechworth Lunatic Asylum, initialement connu comme Mayday Hills Lunatic Asylum, Beechworth est un hôpital psychiatrique désaffecté situé dans Beechworth , une ville de Victoria, en Australie . Mayday Hills Lunatic Asylum est la quatrième hôpital construit à Victoria, étant l’un des trois plus grands. Hôpital Mayday Hills a fermé en 1995 après 128 années de fonctionnement.

L’asile été entouré par près de 106 hectares de terres agricoles, ce qui rend l’hôpital autonome avec ses propres porcherie, des vergers, des potagers, des champs, des écuries et grange. Pour les loisirs, l’asile inclus courts de tennis, un pavillon ovale et le cricket, kiosque et le théâtre.

Histoire

L’asile a été rebaptisé l’Hôpital Mayday Hills, il est le deuxième plus ancien asile à Victoria, datant de 1867, lorsqu’il a ouvert il s’étiré sur un demi-kilomètre d’un bout à l’autre. Le Beechworth Lunatic Asylum recevait un total de 1200 patients lorsqu’il était plein 600 hommes et 600 femmes. Plus de 9000 patients sont décédés dans ses murs en 128 ans.

Comme dans tout les anciens asiles, les traitements brutaux étaient monnaie courante.
Beechworth Lunatic Asylum est actuellement détenue par La Trobe Beechworth Pty Ltd, et géré par l’Université La Trobe .

Un lieu utilisé pour les mariages est la Chapelle de la Résurrection, à l’ouest du site. Elle a été construite en 1868 comme la morgue pour le complexe, et a été transformé en chapelle.

Les jardins datent du 19ème siècle, couvrant 11 hectares, et sont ouverts au public de l’aube jusqu’au crépuscule

Phénoménes paranormaux relatés

La Matrone Sharp

* L’un des fantômes les plus vus est celui de la Matrone Sharpe, son apparition a été vu dans plusieurs parties de l’hôpital.

* Le fantôme de dame Sharpe a été vu dans l’ancienne zone dortoir, qui fait maintenant partie des salles informatiques de l’Université Latrobe. Des témoins l’ont vu dans l’escalier de granit et dans l’une des salles de classe. Matrone Sharpe était apparemment très compatissante envers les patients, ce qui est inhabituel à l’époque.

* La Matrone Sharp a été souvent vu dans l’aile Grevillia par les infirmières qui travaillaient à Mayday Hills. Ils rapporter avoir vu la dame assise avec les patients qui devaient subir un traitement électro-choc.

Tommy Kennedy

* Un patient dont le fantôme possiblement hante Beechworth, est Tommy Kennedy. Tommy a été très apprécié à l’hôpital et on l’a fait travailler dans la cuisine. Tommy est effectivement décédée dans la cuisine qui fait maintenant partie du théâtre Bijou, c’est là que les gens ont dit qu’ils ont ressenti la sensation de quelqu’un tirant sur leurs vêtements ou piquer leurs côtes.

Arthur

* Certains disent que en regardant par les fenêtres au crépuscule on peut voir un vieil homme dans une veste verte. Le fantôme serait celui d’un jardinier nommé Arthur qui travaillait dans les jardins depuis de nombreuses années et gagnait dix shillings par semaine. Il portait sa veste verte en hiver et en été et personne ne pouvait le persuader de la jeter. Après la mort d’Arthur, il a été découvert pourquoi il tenait tant à cette veste; Arthur avait stocker secrètement son salaire dans la couture de sa veste. Quand les infirmières l’ont ouvert, ils ont trouvé £ 140, plus de quatre ans de son salaire, cachés à l’intérieur.

Le patient disparu

* Un patient qui a disparu, malgré les efforts déployés par le personnel pour le localiser. Plusieurs semaines plus tard, on a découvert une partie de son corps lorsque le chien résident Max, a été retrouvé à mâcher une jambe près de la maison de gardien à l’entrée des jardins. Une deuxième recherche a trouvé le corps dans un arbre; le corps décomposé était si mal en point que sa jambe s’était détaché. Le fantôme du patient a été vu près de l’entrée à l’asile, les observations ont été souvent dans les premières heures de la matinée.

Divers phénomènes

* La figure d’un homme qui apparaît près de la cave, puis disparaît complètement

* Une silhouette encapuchonné en costume d’époque serait également visible

* Des portes qui s’ouvrent toutes seules

* Des cris mystérieux sont également entendus

* Une femme fumeuse a été, à l’occasion, photographiés debout à la fenêtre à partir de laquelle elle a été réputé jeté par un autre patient qui voulait ses cigarettes.
* Apparition d’une jeune fille qui voudrait entré en contact avec les vivants

* Apparition d’un homme âgée dans la tour de cloche

* Dans l’aile Grevillia, une apparition que l’on considère comme celui d’un médecin de sexe masculin inconnu, son apparition a été vu errant dans les couloirs la nuit

 * Les ouvriers de l’hôpital ont déclaré avoir entendu le bruit des enfants rire et jouer.

* Il ya plusieurs années un parent a remarqué que leur fils de 10 ans parle de tout seul lorsqu’on lui a demandé à qui il parlait, le  garçon a dit qu’il parlait à un garçon appelé James qui a vécu là-bas.

Apparition a une des fenêtres de l’asile

Author: admin

Laisser un commentaire