Bagua building, Green Island

Le Bagua building est situé dans la côte sud de Taiwan, en plein Green Island. L’île attire beaucoup de touristes taïwanais et il abritait une colonie pénitentiaire pour les prisonniers politiques. La prison peut encore être trouvé là-bas et l’île est hantée.

Histoire

Au début des années 50, le gouvernement nationalistes a envoyé ses militaires, agents spéciaux et policiers dans les conffins de l’ile pour  » l’extermination des bandits « . Des arrestations massives de jeunes étudaints eurent lieu. C’est comme cela qu’à commencé la terreur blanche où beaucoup de personnes taiwanaises come continentaux furent tués. Les personnes tués faisaient partit de toute les couches sociales. La politique du moment était qu’il valait mieux en tuer un par erreur qu’en laisser courrir un dans la nature.
Beaucup d’arrestations ont donc eu lieu, et il y eu beaucoup de morts dans la prison comme  à l’extérieur, cette terreur blanche a duré 40 ans.

Phénoménes paranormaux

* L’île est supposé être hanté par les prisonniers politiques morts sur l’île au cours de la période de la Terreur blanche, période de répression politiques ( 1949-1987

error

Author: admin

Laisser un commentaire