10 films et séries d’horreur récents qui vont vous faire frissonner !

Adeptes du frisson, n’hésitez surtout pas à pénétrer ce terrain horrifique. Pour Halloween, voici une petite sélection de 10 films et séries récents, à ne regarder que si vous avez l’estomac bien accroché !

Dans les Hautes Herbes ( Netflix )

Attirés par l’appel au secours d’un garçon, un frère et une sœur pénètrent dans un vaste champ constitué de très hautes herbes au Kansas. Mais ils se rendent vite compte qu’ils sont pris au piège dans un labyrinthe où ils devront affronter quelques choses d’étranges.

American Horror Story ( Netflix )

Explorant l’infinie capacité maléfique de l’être humain, cette série dramatique torturée s’appuie sur le pouvoir des peurs surnaturelles et de l’horreur au jour le jour.

Marianne ( Netflix )

Emma, jeune romancière acerbe, découvre que les personnages monstrueux qui la hantaient et qu’elle a créés dans sa série de romans d’épouvante sont réellement en train de prendre vie.

Simetierre ( YouTube )

Simetierre est un film d’horreur américain réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer, sorti en 2019. Il s’agit d’une nouvelle adaptation du roman Simetierre de Stephen King, déjà porté à l’écran par Mary Lambert dans un film du même nom.

The Silence ( Netflix )

De terrifiantes créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit. Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé, mais découvrent un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille Ally, sourde depuis ses 13 ans.

De terrifiantes créatures ont envahi la Terre, chassant leurs proies humaines au bruit. Pour leur échapper, les Andrews se réfugient dans un lieu isolé, mais découvrent un culte sinistre qui cherche à exploiter les sens suraiguisés de leur fille Ally (Kiernan Shipka), sourde depuis ses 13 ans. Inspiré du roman à succès, THE SILENCE est une réalisation de John R. Leonetti (ANNABELLE), avec Stanley Tucci, Kiernan Shipka, Miranda Otto, John Corbett, Kate Trotter et Kyle Breitkopf. Disponible le 10 avril, seulement sur Netflix.

Ça : Chapitre 2 ( Dans certains cinémas )

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

Doctor Sleep ( Au cinéma le 30 octobre 2019 )

Suite de Shining dans laquelle Danny, devenu adulte, est encore traumatisé et souffre de problèmes d’alcoolisme et de gestion de la colère. Comme son père. Et ses pouvoirs paranormaux refont surface lorsqu’il doit sauver une fillette.

Eli ( Netflix )

Accompagné de ses parents désespérés, un garçon de 11 ans atteint d’une maladie débilitante se rend dans une clinique isolée pour y suivre un traitement expérimental.

La influencia ( Netflix )

De retour dans la maison où elle a grandi pour prendre soin de sa mère dans le coma, Alicia doit affronter une force obscure de son passé qui menace désormais sa fille.

L’irréel incroyables témoignages ( Netflix )

La série d’anthologies se concentre sur des histoires d’horreur dans lesquelles des individus ou des groupes de personnes parlent de leur expérience paranormale. La première saison en six épisodes a débuté sur Netflix le 19 octobre 2018.

error

Author: admin