Zak Bagans achète la maison où les membres de la famille Manson ont brutalement assassiné deux personnes

La maison appartenait à Leno et à Rosemary LaBianca, le couple brutalement assassiné par des membres de la famille Manson. Rosemary a été poignardée 41 fois … Leno 12 fois. Les assassinats d’août 1969 ont eu lieu le lendemain du massacre de Sharon Tate et de 4 autres membres de la famille Manson.

Les meurtres ont envoyé des ondes de choc à travers Los Angeles comme jamais auparavant.

On nous dit que Zak a sauté quand il a appris que la maison était à vendre pour 1,98 million de dollars. Il a littéralement couru pour vérifier la maison et a fait une offre proche de la demande. Il va fermer ses portes au début du mois de septembre. Il était intelligent de sauter, car l’agent immobilier nous dit qu’il y avait plusieurs offres de sauvegarde.

La nouvelle arrive la veille de l’ouverture officielle du film « Il était une fois à Hollywood » de Quentin Tarantino, avec Brad Pitt et DiCaprio. La vente se clôturera JUSTE après le cinquantième anniversaire des meurtres.

Zak dit, en tant que collectionneur de culture sombre, qu’il s’agit du Saint Graal. C’était une scène si macabre… Après avoir commis les meurtres, les membres de la famille ont pris une douche à la maison avant de partir.

Zak dit que presque tout à l’intérieur est original, et c’est l’une des principales choses qui l’ont attiré.

La maison de 150 mètres carrés dispose de 2 chambres et 2 salles de bain. Il a également une vue exceptionnel sur la ville.

Zak ne dira pas ce qu’il a l’intention de faire avec la maison, mais dit que celle-ci a une histoire bien plus riche que les meurtres de Manson. Il dit que des chiens ont mystérieusement disparu de la propriété et que les occupants ont été pris de panique à cause de ce qu’il se dit sur les nombreuse activité paranormale.

Vous n’êtes pas sans savoir que Zak  a déjà visité le Musée Littledean Jail à Cinderford dans le comté de Gloucestershire en Angleterre, ou se trouve un musée qui regroupe de nombreuses curiosités, dont un espace dédié à Charles Manson.

Source principal: tmz.com / Antho
Traduction : Google

error

Author: admin

Laisser un commentaire