Une maison hantée gratuite pour quiconque a le courage de la déplacer !

Une agence immobilière de Louisiane a du mal à donner une maison gratuitement, car elle a une certaine réputation d’être «hantée».

Après que Sylvia McLain et publié une annonce sur sa page Facebook, la section des commentaires a été inondée d’anciens résidents et habitants racontant ses propriétés surnaturelles, certains l’appelant « Amityville ».

« J’étais le dernier locataire qui y habitait avant son abandon », a écrit Gypsy Dawn. « La propriété était le paradis mais cette maison est assez troublante si vous n’aimez pas communiquer avec le monde des esprits parce qu’ils parlent fort. »

Les histoires effrayantes sur le manoir, qui serait habité par l’esprit d’une femme âgée, selon Daily Mirror.

Les 10 lieux les plus hantés de la Nouvelle-Orléans

Dawn Vallot DeClouet affirme que la femme âgée qui se promène est son arrière-grand-mère, Alida. « C’est la maison de ma famille », a-t-elle écrit dans la section des commentaires sur Facebook. « Mes grands-parents, Joe et Lula Vallot l’ont construit et mon père, Earl Vallot a été élevé ici.

Selon le journal, local Alida aime se mêler de la cuisine, effrayant les propriétaires ignorant qu’un esprit remue littéralement la poêle.

« Quand nous vivions là-bas, nous l’entendions tout le temps secouer les pots dans la cuisine. »

Quand un utilisateur de Facebook a commenté: «Parions que c’est hanté comme un enfer», Gary Alleman a répondu: «Oui, c’est vrai. J’ai vécu trois choses qui ne pouvaient pas être expliquées et mon ami qui y vivait en avait plus que cela. on en parle encore. « 

Un autre adepte croyait que le déplacement de la maison aiderait à la débarrasser de tout esprit. « Très probablement, la hantise restera attachée à la terre et quiconque vivra dans la nouvelle maison qu’ils construiront s’en occupera. »

Si quelqu’un courageux a de l’argent pour déplacer le manoir, il y a d’autres suggestions pour le garder relativement «sans hantise».

« Vaporisez de l’huile d’olive sur toutes les portes, ils disent que cela élimine les fantômes. Les pieds de Jésus ont été lavés avec de l’huile d’olive. C’est juste une pensée », a commenté un fan.

Source : toofab.com / Facebook

error

Author: admin