Une école possédée exorcisée avant sa démolition !

Des enquêteurs spécialisés dans les phénomènes paranormaux ont exorcisé une école possédée avant sa démolition. Ce qu’ils ont trouvé est terrifiants !

Pensez-vous qu’un lieux hanté l’est toujours après avoir été détruit? Difficile de répondre n’est-ce pas? Et bien sachez que pour certains, la question ne se pose pas. En Angleterre, une école possédé doit être démolie. Mais avant de détruire le bâtiment, une équipe de chasseur de fantôme a été contacté afin de savoir si la bâtisse est bien hantée.

EXORCISER L’ÉCOLE POSSÉDÉE

Les chasseurs de fantômes britanniques de la Ghostech Paranormal Investigations ont été chargés de bannir les esprits de la Stacklands Retreat House, une école construite dans les années 1940 à West Kingsdown, dans le comté du Kent. L’équipe paranormal ont maintenant été appelé afin de savoir avec certitude si l’école est belle et bien hantée.

L’histoire de cette école est très glauque. Il y a 80 ans, lorsque le propriétaire du bâtiment s’est tourné vers le satanisme, un groupe de prêtres aurait été sacrifiés.Depuis, ce serait les âmes de ces pauvres victimes qui roderaient dans la vieille bâtisse. Actuellement, cela fait onze ans que l’ancienne école est fermée.

RECUEILLIR DES PREUVES

Dans un premier temps, les enquêteurs spécialisé dans les phénomènes paranormaux vont recueillir un maximum de preuves. Jeff Young, 52 ans, est l’un des enquêteurs chargés de cette affaire. Il raconte que lui et son équipe sont allés dans la vieil bâtisse dans la journée pour mettre en place leurs caméras. Les membres de la Ghostech Paranormal Investigations sont réputés pour être équipés de matériel coûteux et sophistiqué,à savoir des enregistreurs numériques, des enregistreurs de voix électroniques et des caméras.

Ce qu’ils ont découvert est vraiment terrifiant. Elle explique qu’ils ont réussi à enregistrer la voix d’une femme qui scandait sont adoration pour le diable. Jeff avait tout prévu pour cette mission. Il avait récupéré le certificat de décès du propriétaire satanique et avait même trouvé quelques prières à réciter dans la maison.

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 29 =