Un couple achète la maison hantée qui a inspiré THE CONJURING !

Alors qu’Annabelle 3 La Maison du Mal hante nos salles de cinéma, un couple, Cory et Jennifer Heinzen, vient d’acheter la maison qui a inspiré le premier Conjuring. Cette maison est située dans l’état de Rhode Island (le plus petit des États-Unis mais aussi l’un des plus densément peuplés).

(Les Heinzen devant leur nouvel maison) Dans les années 70, cette maison fut la demeure de la famille Perron et de ses 5 filles qui est au centre de l’histoire du premier film Conjuring réalisé en 2013 par James Wan.

Cory Heinzen, qui a été un enquêteur du paranormal pendant 10 ans, clame que dès que sa femme et lui ont emménagé, les portes se sont mises à s’ouvrir et se fermer toutes seules. « On a vu les portes s’ouvrir, entendu des bruits de pas et des cognements sur les murs. » poursuit-il. « J’ai dû mal à rester seul. Je n’ai pas la sensation qu’il y a quelque chose de maléfique mais cet endroit est occupé. Il se passe beaucoup de choses dans cette maison ».

Cory Heinzen explique que « les esprits » étaient joueurs au départ mais « tout a commencé à devenir plus sinistre et sombre. On a subi des attaques physiques et eu des maladies étranges ».

Le couple Heinzen ne cache pas qu’il est un grand fan de la saga Conjuring. « J’ai toujours été fasciné par les Warren » poursuit Cory. « Cette maison est une pièce de l’histoire du paranormal ».
Les Heinzen comptent transformer la demeure en musée du paranormal. « Cette expérience a été terrifiante et excitante à la fois » souligne Jennifer Heinzen. « J’aime le fait que l’on puisse aujourd’hui la partager avec d’autres ».

Le couple a racheté la maison à Norma Sutcliff qui la possédait à la sortie du premier Conjuring et a fini par intenter un procès à Warner Bros en 2015 à cause de tous les curieux qui ne cessaient de chercher à s’introduire dans sa propriété après le succès au box office du film.

Source: cinema.jeuxactu.com
error

Author: admin

Laisser un commentaire