Princess Théâtre, Australie

Princess Theatre est un théâtre de Melbourne. Il est classé par le National Trust of Australia et est sur ​​le registre du patrimoine victorien .
Le théâtre est connu pour avoir eu plusieurs histoires de fantômes rapportés

Histoire

Il a été érigé en 1854 par l’acteur-directeur George.

Le Princess theatre est le deuxième bâtiment sur le site actuel – le premier étant l’Amphithéâtre de Astley qui a ouvert en 1854.

En 1857, l’amphithéâtre a été rénové et la façade étendu, puis re-ouvert.

En 1885, le partenariat de JC Williamson , George Musgrove et Arthur Garner , avait été formé et ils sont devenus connus comme «Le Triumvirat ». Le Triumvirat a décidé de construire un nouveau théâtre.

Achevé en 1886 par l’architecte William Pitt ; George Gordon à la conception de l’intérieur; et Cockram. Le théâtre fait partie de la rue victorienne de Spring Street .

Le théâtre a rouvert, à nouveau, le 18 Décembre 1886, avec une performance de Gilbert et Sullivan de The Mikado . L’escalier de marbre et le foyer a été salué comme étant égale à celle de l’ Opéra de Paris , le Frankfurt Ville et le Grand à Bordeaux .

Le 26 Décembre 1922, les nouveaux propriétaires Ben Fuller et Hugh J. Ward rénovent et ré-ouvre le théâtre, avec une performance de La Fille O’Brien.

Le théâtre a été acheté en 1933 par Efftee Films, la société de production du film de FW Thring , l’entrepreneur de théâtre et de cinéma, qui avait les initiales FT sculptés sur le cadre de scène. Il a produit plusieurs comédies musicales là.

En 1987, David Marriner acheté le Théâtre  et le rénove. Le 9 Décembre 1989, le théâtre a rouvert ses portes avec la comédie musicale Les Misérables , suivi par Le Fantôme de l’Opéra.

L’accident de 1888

Dans la soirée du 3 Mars 1888, le baryton Frédéric Baker, connu sous le nom de scène « Frédéric Federici « , jouait le rôle de Méphistophélès dans Gounod l ‘opéra de Faust . L’opéra se termine par Méphistophélès revenu aux feux de l’enfer avec son prix, le Dr Faustus, qui avait vendu son âme au diable. A la fin de l’opéra, une trappe s’ouvre sur scène et le personnage joué par Federici est abaissé, ce qui représente sa descente aux enfers. Lors de cette descente le comédien aurait eu une crise cardiaque et il est mort.

Frédéric Baker

Phénoménes paranormaux

* Plusieurs personnes ont affirmé voir une figure fantomatique en robe de soirée au théâtre

* Le fantôme de Frederick Baker est souvent vu au Princess Theatre. Il aime à apparaître le plus souvent quand il ya une pièce qui se déroule dans le théâtre, et est souvent vu dans les vestiaires. Il a été vu dans plus d’une tenue et souvent sur les abords de la scéne comme s’il se préparait a y entrer.

 

* Peu de temps aprés sa mort sa troupe a appris qu’il était mort et lorsqu’on leur a appris il était tout surpris parce que alors qu’il était mort il est venue avec eux sur scéne pour ramasser les arcs.

* Il est dit qu’une lumière sinistre peut souvent être vu planant au-dessus du Dress Circle ainsi que sur la scène.

* Des bruits étranges se font entendre

error

Author: admin

Laisser un commentaire