O’Hare Mansion, Indiana

Nous sommes à Greencastle dans l’Indiana où deux hommes décident de se rendre dans une maison Hantée dans une banlieue de leur ville : La O’Hare Mansion.
Guy Winters et Terry Lambert sont deux chasseurs de fantômes , et ils n’ont pas froid aux yeux !
En effet ils vont prendre des photos dont ils se souviendrons toute leur vie.

 

Histoire

Construit dans les années 1800 la maison maçonnée triple de plusieurs étages a été construit par la famille O’Hare et plusieurs générations de leurs descendants ont vécuent dans la maison.

Phénoménes observés

*  La dame en or ou Gold lady

Une dame d’or était visible dans la fenêtre de la baie de l’étage inférieur.

La Gold Lady

* La dame en rose ou Pink lady

Par une nuit de tempête aux environs de minuit, Guy et Terry munit de caméra et d’un appareil photo s’introduiront dans cette mystérieuse maison pour se rendre compte par eux même si oui ou non cette maison est belle et bien hantée.

Pendant leur visite ils sentent une présence étrange et pesante, une impression d’être suivi, le malaise des deux hommes est palpable, ils continuent malgré tout en laissant tourner leur caméra et en prenant des photos.

Une odeur de souffre et de rose les submergent par moment, ils entendent des bruits étranges comme un cœur qui bat, mais qui ne serait pas le leur…
Les deux hommes sont dans la tourmente et s’enfuient en courant de la maison jusqu’à leur camionnette.

On pourrait penser que l’histoire en reste là, mais les deux hommes qui se sont fait une grosse frayeur ne sont pas au bout de leurs surprises.

Quand Terry développe sa pellicule il ne va pas en croire ses yeux, trois de ces clichés montrent le spectre d’une femme, deux à la fenêtre du premier étage de la maison et un autre au rez-de-chaussée.

Un expert affirme que les formes étranges proviennent bien des négatifs, un autre spécialiste de l’image déclare : « C’est soit la photo authentique d’un fantôme ou cela a été fait avec une technique photographique que je ne connais pas. »
Gary et Terry retourneront plusieurs fois dans la maison en prenant d’autres clichés troublant.

la Pink Lady

Ils enquêteront aussi sur l’origine possible de ce fantôme, ils trouveront l’existence d’une femme ayant vécu dans la maison au début du 20eme siècle, O’Hare dont le nom serait griffonné sur l’un des murs de la maison.

inscription sur le mur

De nos jours la maison de Greencastle a été rasée pour laisser place à un champ de maïs, scellant à jamais dans la poussière son mystère et son étrange fantôme.

L’identité de la dame en rose

Guy a montré les photos à une station de télévision locale qui a publié un article rapide sur les photos et les événements. C’est grâce à cela que Guy a pu rencontrer l’un des descendants de la famille O’Hare. La dame, prénommée « Marie », a pris plusieurs photos de sa famille avec elle lors de sa rencontre avec Guy. Marie était en mesure de reconnaître sa mère, Irene O’Hare, comme «La Pink Lady».

La fenêtre en photo était en fait la fenêtre de la chambre de sa mére.
 

Irene O’Hare

Elle a également estimé que la dame en or vu dans la porte arrière pourrait être sa tante Vera O’Hare.

Vera O’Hare

Author: admin

Laisser un commentaire