Netflix : les séries inédites et les films à ne pas manquer en octobre 2022 !

Un beau programme au menu d’octobre sur Netflix avec des séries inédites et des grands classique de l’horreur bien que tous les ajouts ne soient pas nouveaux la plateforme annonce plusieurs bonnes surprises du coté série.

Le 1er octobre

L’exorciste : L’actrice Chris McNeil est inquiète au sujet de sa fillette Regan : après que l’on ait entendu des bruits curieux venant de sa chambre, la petite a changé, proférant de constantes insanités. Une force para-normale l’habite, qui coûte la vie au metteur en scène de Chris. Désespérée, cette dernière fait appel à deux exorcistes…

L’exorciste au commencement : Sentant sa foi l’abandonner, le père Merrin se rend sur un chantier archéologique au Kenya où une église byzantine y a été découverte. Cependant, sous cette église se trouve une entité diabolique qui n’attend qu’un signe pour s’éveiller.

Le 5 octobre

Le téléphone de M. Harrigan : Dans une petite ville, l’amour des livres et de la lecture rapproche Craig, un adolescent, et M. Harrigan, un vieux milliardaire reclus. Mais quand M. Harrigan décède, Craig découvre que tout n’est pas mort et terminé. Il se retrouve étrangement capable de communiquer avec son ami par-delà la mort grâce à son iPhone. Cette histoire d’apprentissage surnaturelle prouve que certains liens sont indestructibles.

Le 7 octobre

The Midnight Club : Dans un hôpital réservé aux adolescents atteints de pathologies graves, les malades se retrouvent chaque soir à minuit pour partager des histoires effrayantes.

Glitch première saison : Les membres d’un club d’OVNI tentent de retrouver le petit ami de Hong Ji-hyo, disparu dans un mystérieux faisceau de lumière. Au cours de leur quête particulière, le groupe découvre un mystérieux complot.

Old People : De retour dans son village avec ses deux enfants pour le mariage de sa sœur, une femme doit défendre sa famille contre des personnes âgées prises d’une folie meurtrière.

Le 13 octobre

Dead End : Le parc du paranormal (saison 2) : Deux ados et un chien qui parle unissent leurs forces pour vaincre les démons qui hantent un parc d’attractions et sauver le monde d’un possible cataclysme surnaturel.

Le 14 octobre

Le Mauvais Esprit d’Halloween : Un père et sa fille adolescente unissent leurs forces pour sauver leur ville après qu’un esprit ancien et maléfique a donné vie aux décorations d’Halloween, semant le chaos.

Le 18 octobre

Les enquêtes extraordinaires (Saison 3) : À chaque instant, quantité d’événements inexplicables se produisent. Il peut s’agir d’expériences qualifiées de surnaturelles et rapportées par des témoins. Depuis plusieurs années, des scientifiques étudient ces sujets pour tenter de les expliquer.

Le 19 octobre

L’école du bien et du mal : Sophie et Agatha sont meilleures amies. Elles sont destinées à intégrer l’école du bien pour la première avec Cendrillon et Blanche-Neige, et l’école du mal pour la seconde. Cependant, à la suite d’un sort, leur destinée respective va basculer et leur amitié sera mise à rude épreuve.

Le 25 octobre

Cabinet of curiosities : Une anthologie sur la thématique de l’horreur créée par Guillermo del Toro. Le réalisateur plébiscité et primé aux Oscars Guillermo del Toro présente sa sélection d’histoires sinistres, toutes plus terrifiantes les unes que les autres.

error

Author: admin