Lorraine Warren serait enterrée dans un cimetière hanté !

Lorraine Warren, chercheuse en paranormale de renommée mondiale, décédée le 18 avril 2019, a été enterrée dans un cimetière hanté. Elle a été inhumée le 24 avril au cimetière Stepney Village à Monroe, dans le Connecticut, aux côtés de son défunt mari, Ed Warren, décédé en 2006.

Le cimetière, qui remonte aux années 1700, a la réputation d’être hanté par de nombreux fantômes et boule ectoplasmiques. De nombreuses personnes qui ont visité le cimetière ont affirmé avoir vu une «dame blanche» errer sur les lieux. En fait, on pense qu’il s’agit de la «résidence secondaire» du cimetière White Lady of Union, situé non loin de là. Des centaines d’observations de la Dame blanche ont été rapportées le long de la route 59 la nuit.

L’une de ces histoires s’est produite en 1993 lorsqu’un pompier de garde rentrait chez lui en voiture et il a frappé une femme avec sa voiture, ce qui a laissé une énorme bosse à l’avant de son véhicule. Quand il est sorti de sa voiture pour vérifier la femme, elle était introuvable.

La Dame blanche serait une jeune femme d’une vingtaine d’années décédée lors de la naissance d’un enfant. Ceux qui l’ont vue disent qu’elle porte une chemise de nuit blanche, un bonnet et de longs cheveux noirs.

Depuis les années 1700, plus de 1 400 personnes (dont beaucoup d’anciens colons) ont été enterrées au cimetière et plusieurs d’entre elles se seraient levées de leurs tombes et hanteraient maintenant l’endroit.

Nathaniel Knapp, qui était un soldat de la guerre d’indépendance américaine et la première personne à avoir été enterré au cimetière, est un autre esprit qui hantera les lieux. Il vous tirera prétendument les cheveux ou vous touchera l’épaule si vous l’appelez en disant: « Nathan, Nathan, viens jouer. »

On a même dit qu’Ed Warren faisait connaître sa présence. Si vous vous assoyez près de sa tombe et le priez, puis touchez la croix de sa tombe avec votre main droite, vous la sentirez devenir vraiment chaude. Ceci est apparemment un signe que Ed bénit la personne qui visite sa tombe.

Depuis que Ed et Lorraine Warren ont tous les deux consacré leur vie à enquêter sur le paranormal, il n’est que bon que leur dernier lieu de repos se trouve dans un cimetière hanté. Reste à savoir si Lorraine fera connaître sa présence à ceux qui s’intéressent autant au paranormal qu’elle.

Author: admin

Laisser un commentaire