Les vidéastes paranormaux sautent le streaming et publient directement sur Youtube

De nombreux vidéastes disent que leur travail n’est pas considérée par la télévision et Netflix, ce qui leur permet de trouver un public considérable sur YouTube.

Dans un monde où Ancient Aliens, Project Blue Book et une foule d’autres émissions similaires diffusées sur le câble grand public, vous aurez peut-être l’impression de vivre une renaissance paranormale de la télévision.  Mais le travail le plus intéressant ne se produit pas sur le câble ni même dans les services de streaming tels que Netflix, mais sur YouTube.

De nombreux vidéastes qui travaillent sur le sujet du paranormal disent qu’ils peuvent raconter des histoires plus authentiques sur YouTube que sur des réseaux de diffusion en continu. Isabelle et Ludwig sont à la tête du groupe Recherche & Communication Paranormal. Alors que leur travail est populaire dans la communauté paranormale. Il publie directement sur YouTube.

Daenys Horror Story

Nous raconte des histoires d’horreur, appelées creepypastas, réelles ou fictives, trouvées sur le net ou ailleurs, tous les mercredis, vendredis et dimanches à 18h00.

Si vous êtes à la recherche de peur, de frissons et de récits glauques qui s’invitent dans vos cauchemars, alors vous êtes au bon endroit.
Vous n’en ressortirez pas indemnes, vous voilà prévenus.

Mettez vos écouteurs, éteignez vos lumières et laissez-moi vous emmener dans un endroit sombre, très sombre, de votre imagination…

Fear

Qui nous présente pas moins d’une vidéo par semaine sur la thématique de l’exploration urbaine et du paranormal.

L’un des obstacles que rencontrent de nombreux vidéastes indépendants qui souhaitent présenter leurs films ou série à Netflix, et d’autres services payants et réseaux câblés, c’est qu’ils ont souvent besoin d’un accord entre leur distributeur et le vidéaste » « Cela signifie souvent que vous payez pour un distributeur qui entretient une relation établie avec le service pour représenter votre film ou série. »

La catégorie paranormale est un marché de niche, et a un coût initial élevé qui peut tuer un projet.  «cette même représentation agent / distribution est nécessaire pour vendre la propriété de film ou d’une série à un réseau câblé, pour une sortie en salle ou même à l’international. Les frais et des commissions font partie des contrats initiaux pour même commencer. ”

En utilisant ce nouveau modèle gratuit, ces vidéastes indépendants développent une loyauté au sein de la communauté, ce qui aboutit, de façon normal, à de l’argent qui finance le projet suivant dans le meilleur des cas.

Author: admin

Laisser un commentaire