Les 11 forêts hantées les plus effrayantes à travers le monde

Une maison hantée, c’est déjà plutôt flippant. Une forêt, c’est encore pire ! surtout de nuit où le moindre arbre peut cacher un démon prêt à investir le corps de sa victime pour lui faire faire des trucs super malsains. Et des forêts hantées justement, le monde en compte quelques-unes. Voici 11 des forêts les plus effrayantes ouvertes au public…

1# La Forêt tordue – Pologne

Très souvent confondu avec la mythique forêt d’Hoia Baciu en Roumanie, c’est sur un peu moins de 2 hectares que s’étend l’une des forêts les plus terrifiantes au monde: la forêt tordue. Située dans le powiat de Gryfino, à l’extrême sud-ouest de la Pologne, cette forêt abrite des arbres aux troncs fort mystérieux.

2# Epping Forest – Angleterre

La forêt de Blair Witch n’a qu’à bien se tenir. Dans le bois d’Epping, on voit de tout. Il faut dire qu’il s’agit aussi d’un endroit privilégié par les assassins, vu le nombre de corps que la police y a retrouvé. Du coup, les fantômes y sont légion si on en croit les propos rapportés par divers promeneurs.

3# Hoai-Baciu – Roumanie

Certains autochtones évitent de s’approcher de cet endroit maudit, qui est considéré comme le coin le plus hanté de Roumanie. On y aurait aussi aperçu des OVNI. Un homme y est subitement devenu sourd, tandis que d’autres ont été attaqués par des forces maléfiques. VIDÉO

4# Aokigahara – Japon

C’est là-bas que tous les désespérés vont pour se suicider. Très dense, la forêt offre aussi de multiples occasions de se perdre et de ne jamais retrouver son chemin pour finir par errer en compagnie des âmes torturées. Ambiance.

5# Freetown State Forest – États-Unis

De nombreux crimes ont été perpétrés dans ce lieu funeste. D’obscurs cultes sataniques y exerceraient leurs basses œuvres depuis longtemps. On peut aussi y voir les esprits d’indiens et régulièrement, des promeneurs s’y blessent. Pas vraiment l’endroit idéal pour le pique-nique dominical.

6# Brocéliande – France

Le royaume de Merlin l’enchanteur, du Roi Arthur et des fées Morgane et Viviane. Une forêt légendaire qui abrite un grand nombre de mythes, dont certains s’avèrent plutôt inquiétants. Merlin lui-même y séjournerait encore et il serait risqué de s’aventurer dans le Val sans retour, qui aurait le pouvoir de retenir ses visiteurs. Une dame blanche a été aperçue à plusieurs reprises, tout comme plusieurs fantômes.

7# Ballyboley forest – Irlande du Nord

Les forêts sont propices à tous les fantasmes, on l’a vu. Elles alimentent l’imagination des conteurs qui y inventeront les histoires les plus mystérieuses. La forêt nord-irlandaise de Ballyboley ne fait pas exception.

8# Devil’s Tramping Ground – États-Unis

Même les chiens évitent cette aire de camping située au cœur d’une forêt elle-même un peu flippante. Rien n’y pousse et des témoins rapportent y avoir vu des fantômes. On y trouve aussi des mecs bourrés qui viennent s’y lancer des défis en oubliant avant de quitter les lieux, d’emporter leurs ordures. Pas étonnant que les esprits soient furax…

9# Dowhill, Kurseong – Inde

DowHill eco park, est l’un des lieux les plus hantés d’Indien. Alors que les touristes affluent vers DowHill, les rapports d’activité paranormale ont monté en flèche. Des témoins affirment avoir vu un garçon sans tête errer dans la forêt. Il y a aussi une école secondaire dans la région, qui, selon les habitants, est également hantée, des traces de pas et de rires venant des couloirs étant signalées alors que l’école est vide pendant les vacances.

10# Miasnoï Bor – Russie

Située dans la région de Novgorod, zone qui est notamment la plus sujette aux chronomirages en Russie Les chronomirages sont des images visibles d’événements réels qui ont eu lieu dans le passé, ou dans certains cas, qui auront lieu dans le futur. Cette forêt se situe dans la fameuse « Vallée de la mort » de la Sibérie, lieu remplis de mystère et dont s’inspire d’ailleurs la très bonne série Siberia, et a également pour nom la « forêt de la viande ». C’est un lieu où périrent des milliers de soldats lors de la Seconde Guerre mondiale. Anormalement silencieuse, marécageuse, cette forêt regorge encore de beaucoup de corps des soldats tombés au combat, et on continue de les chercher. Des os surgissent de la boue, et les équipes embauchées pour retrouver les cadavres ont même cru entendre des bruits de fusillades et des hurlements.

11# Blackville – Canada

Une légende perdure depuis longtemps dans la région de Blackville au canada. On raconte que quelque chose rode dans la forêt la légende du « Dungarvon Whooper » On raconte qu’un jeune cuisinier de camp de bucherons fut assassiné et que son fantôme rôde toujours. On pourrait, selon les dires, l’entendre crier dans la nuit.

error

Author: admin