Le moulin de Saint-Christol serait-il hanté ?

Dans le sud de la France, Patricia, est confrontée à d’étranges problèmes dans sa maison. Elle est gérante d’une maison d’hôte se trouvant entre Nîmes et Montpellier, un lieu chargé d’histoire.

Les chambres de la demeure ont été emménagées il y a 5 ans par elle et son mari, dans un vieux moulin datant du XIIIème siècle, et habitait par le passé par les templiers.

Comme tous les matins après le départ des clients, elle doit assurer l’entretien des chambres, toute seule. En rentrant à l’intérieur du bâtiment, Patricia a toujours le même rituel, une manière pour elle d’apaiser les lieux, car elle en est convaincue, le moulin est hanté. Plus particulièrement, une chambre de la demeure la terrorise, la chambre Margot. C’est toujours avec une certaine appréhension qu’elle pénètre à l’intérieur. En fait, Patricia ressent à chaque fois une autre présence dans la pièce.

Un moulin hanté par d’anciens templiers ?

Le moulin compte au total quatre chambres, des présences se font ressentir dans chacune d’entre elle, mais pour Patricia, ce n’est pas le plus inquiétant. Depuis 5 ans, elle a constaté une augmentation croissante des phénomènes surnaturels. Des objets semblent parfois avoir le don de se déplacer seuls dès qu’elle a le dos tourné. Mais les manifestations ne s’arrêtent pas là, il y en aurait d’autres, et beaucoup plus effrayantes.

Patricia ne gère pas les chambres d’hôte seule, il y a son mari à ses côtés, Christian, plus versé dans la partie administrative du lieu, mais qui connait tout de fois les peurs de sa femme, et c’est avec une pointe d’inquiétude qui la voit revenir du moulin tous les matins.

Le couple, plus inquiet que jamais, a décidé de prendre contact avec un médium afin d’essayer de trouver des réponses à leurs questions…

error

Author: admin