Le cimetière du Père-Lachaise et ses fantômes !

Si le cimetière est connu pour les stars qui y reposent, ce que l’on sait moins c’est que ce cimetière serait hanté.

En 1997 un cliché va d’ailleurs marquer les esprits !

Situé 16 rue du repos en plein de cœur de Paris, c’est ici que se trouve le Père Lachaise, le plus grand et le plus connu des cimetières de la capitale. Piaf, Balzac, Montand, Chopin, La Fontaine et bien d’autres célébrités y reposent.

La tranquillité de ses occupants serait régulièrement perturbée par de bien étranges visiteurs. Parmi eux, une mystérieuse dame blanche qui aurait le pouvoir d’attirer les hommes et de les rendre fous.

Dans les allées du cimetière, apparaîtrait aussi le fantôme d’un homme au cœur brisé.

Mais le fantôme le plus connu du cimetière Père Lachaise serait celui du célèbre chanteur de rock, Jim Morrison, disparu en 1971.

En 1997 lors d’un voyage à Paris, Brett Meisner un historien du rock se rend sur la tombe du célèbre chanteur des Doors.

Afin de marquer l’évènement il demande à un ami de le prendre en photo devant la tombe de son idole et lorsqu’il présente la photo à l’un de ses assistants, il fait une découverte stupéfiante. Sur celle-ci, derrière Brett Meisner, apparaît un être vêtu de blanc.

D’après les experts les négatifs ne présenteraient aucun trucage et la ressemblance avec la star du rock serait frappante.

Alors comment expliquer la présence de cette mystérieuse silhouette ?

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 6 =