La véritable histoire des exorcistes déclassifiée

Certaines personnes pensent que les exorcistes et le monde ne sont pas tels qu’ils semblent être, que le diable existe et que nous nous trouvons au beau milieu d’une lutte épique que Satan mène contre nous.

Une lutte  entre le bien et le mal menée d’homme à homme et d’âme à âme. Si par mal chance vous vous retrouvez pris dedans, seule une poignée d’homme au monde peut vous aider. Ce sont les exorcistes et voici leur véritable histoire.

Les exorcistes ou l’histoire d’une possession

Chaque année, l’église Catholique reçoit des milliers d’appels à l’aide pour des infestations démoniaques. Elle a créé l’association internationale des exorcistes pour aider à former les prêtres sur ces phénomènes.

En 2004, un appel vient d’une maison de la banlieue de Pittsburgh, une des plus grandes villes du Commonwealth de Pennsylvanie aux États-Unis.

L’église décide alors de faire appel au psychologue Adam Blai pour s’entretenir avec la famille habitant la demeure. Adam est l’un des rares membres laïcs de l’association internationale des exorcistes et a participé à des dizaines d’exorcismes. Aujourd’hui il sait que les sceptiques sont la porte ouverte au malin dans les rituels servants à chasser le démon.

Adam a connu sa première expérience directe de ces phénomènes chez Bob Cranmer, propriétaire de la maison et depuis les deux hommes sont devenus amis.

Ce qui s’est passé dans cette maison, c’est que l’église Catholique appelle une infestation démoniaque. Tout de fois, il existe trois niveaux de problèmes diaboliques. Le premier de ces trois niveaux est l’infestation, il se dit quand un démon est actif dans un lieu. Vient ensuite l’oppression, quand le démon s’est concentré sur une seule et même personne et pour terminer vient la possession, quand cette personne a permis au démon de contrôler son corps. Malgré ces trois problèmes, l’infestation est le plus répandu des trois.

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 ⁄ 3 =