Ghost Adventures : au programme de la chaîne CStar Samedi 30 Mai 2020 !

Le samedi 30 Mai à partir de 21h00 la chaîne CStar diffusera 2 épisodes de l’émission Américaine Ghost Adventurs mêlant divertissement et série documentaire portée par trois chasseurs de fantômes, Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin.

1# Le Manoir Houghton ( Massachusetts )

Le Manoir Houghton fut construit au milieu du XIXème siècle, dans le Massachusetts par Albert Charles Houghton. Il a ensuite été utilisé comme temple maçonnique, mais est maintenant vide disponible a la vente.

Résumé du premier épisode

Zak, Nick et Aaron s’intéressent au manoir Houghton, dans le Massachusetts, qui hébergerait des fantômes. Cette demeure a été construite, au milieu du XIXe siècle, par Albert Charles Houghton. Cette famille a été marquée par de nombreux décès tragiques, dans un laps de temps très court.

2# Jerome, la Ville des fantômes (Arizona)

Jerome est une ville des États-Unis située dans le comté de Yavapai dans l’État d’Arizona.

Résumé du deuxième épisode

Nick, Zak et Aaron se rendent au célèbre Jerome Grand Hotel, dans l’Arizona. Il s’agirait de l’endroit le plus hanté de la cité, surnommée «la Ville des fantômes». Construit en 1926, l’établissement a d’abord été un hôpital, qui a fermé ses portes en 1950 avant d’être transformé en hôtel en 1994. Beaucoup de témoignages évoquent la présence de spectres dans les lieux. Des phénomènes paranormaux que les trois chasseurs aimeraient capter.

error

Author: admin