Eastern State : pénitencier hanté

Le Eastern State Penitentiary est une prison des États-Unis, située à Philadelphie en Pennsylvanie. Réputé pour être l’un des plus hantés bâtiment au monde. Le pénitencier ce situe au 2 027, avenue Fairmount, entre l’avenue de Corinthe et du Nord 22nd Street et était opérationnel à partir de 1829 jusqu’en 1971. Il a été construit dans le style neogothique par l’architecte John Haviland dès le début 1821, la structure a été initialement conçu pour contenir 250 détenus à l’isolement. Dans le plus fort de son utilisation 1700 détenus s’entassaient dans les cellules. Comme tout lieux ou le niveau de stress, le manque affectif et le nombres de morts élevés, cet endroit est devenus hanté.

Environ 75.000 détenus sont passées par cette prison.

L’un de ses détenus les plus célèbres était nul autre que Al Capone, il a été incarcéré pour possession illégale d’armes en 1929. Durant son séjour, il est dit que Capone était tourmenté par le fantôme de James Clark, l’un des hommes que Capone avait assassinés dans le massacre de la tristement célèbre Saint-Valentin.

Quels sont les phénomées repertoriés a Eastern State ?

* Un épisode majeur paranormal s’est produit alors qu’ un serrurier venait faire des travaux de restauration dans le bloc cellulaire 4.Selon son récit, il travaillait pour supprimer un « 140-year-old lock » de la porte de la cellule quand une force massive s’empara de lui avec tant de force qu’il était incapable de bouger. Certains croient et sont persuadés que lorsqu’ il a enlevé la clé, elle a ouvert une porte d’entrée vers le passé et qu’il a alors offert aux esprits capturés qui étaient derrière les barreaux une voie de sortie. L’homme a parlé de l’expérience et de son état, un état « hors-corps » comme s’il avait été attiré vers l’énergie négative qui a éclaté à travers la cellule.

* Autre activités signalées obsédantes :

– une ombre qui s’éloigne rapidement quand elle est approché.

– Une ombre dans la tour de garde.
– Un caquetage diabolique qui viendrait de la cellule 12
– En bloc cellulaire 6, une autre ombre a été vu glisser le long du mur.
– De Mystérieux visages fantomatiques sont dit apparaissant dans les cellules du

niveau 4.

– une immense tristesse ressenti dans le bâtiment 4, ainsi que des réactions entendus et des courants d’air froid

– des sensations d’être touché dans le bâtiment 12, douche pour hommes

– dans la rotonde, un homme a été aperçu par un guide. Il a disparu tout doucement en s’éloignant.

– sensations d’être bousculé en dehors des cellules si l’ont provoque les anciens détenus.

– sensation d’être touché a l’entrée du bâtiment 14

– des bruits de pas audibles dans tout le bâtiment.

– Un homme sortirait de la derniére cellule dans le bloc 12, 2eme étage et resterait là a observer avant de disparaitre.

Beaucoup de détenus sont devenus fous dans cette prison ou sont morts de tuberculose ou autre épidémies.

Author: admin

Laisser un commentaire