American Horror Story renouvelée jusqu’à la saison 13

Cette annonce intervient à peine deux mois après la fin de la diffusion de la saison 9 de la série, intitulée 1984. Alors que la saison 10 est d’ores et déjà programmée pour l’automne prochain, John Landgraf, président de la chaîne FX, précise : « Ryan et Brad sont les maîtres incontestés de la télévision d’horreur grâce à cette série anthologique qui a su maintenir son succès pendant près d’une décennie et rester le plus gros succès de FX ».

Sarah Paulson rempile

Si les intrigues des futures saisons sont jalousement gardées secrètes, Sarah Paulson, une des actrices emblématiques de la série, a officiellement confirmé qu’elle serait de retour pour la saison 10.

Ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas de Jessica Lange.

L’acteur australien Harry Hains est mort le 7 janvier. L’annonce a été faite jeudi 9 janvier par sa mère, la comédienne Jane Badler, qui incarnait le personnage de Diana dans la série des années 1980 V.

Harry Hains a été vu dans plusieurs courts-métrages et productions indépendantes, il avait également été aperçu à la télévision dans des séries.

Dans plusieurs épisodes de The Deleted, notamment, mais aussi dans l’épisode 4 de la saison 5 d’American Horror Story son charisme avait su marquer une partie des téléspectateurs.

Pour information : les saisons précédentes sont disponibles sur Netflix.

error

Author: admin