18.000 euros offerts à celui qui tiendra 10 heures dans le Manoir McKamey

Si vous avez un cœur solide, cette annonce pourrait bien vous tenter. Vous devrez néanmoins répondre d’abord à certaines conditions.

C’est une offre surprenante que vient de publier Russ McKamey, propriétaire d’une maison hantée à Summertown, dans le Tennessee. Amateur de sensations fortes, cette annonce est faite pour vous. Le concept ? Les candidats devront essayer de tenir 10 heures consécutives dans cette maison de l’horreur. A la clé : 20.000 dollars (18.000 euros) pour celui qui aura été le plus courageux, détaille Fox Business. « C’est une expérience rude, intense et vraiment effrayante », prévient le McKamey Manor sur son site.

Mais avant de vous laisser tenter par l’expérience, il faudra se plier à certaines exigences. Tout d’abord, le participant doit avoir au moins 21 ans. Il faut également fournir un certificat médical attestant que vous êtes aptes physiquement et mentalement, mais également effectuer un dépistage de drogues. Par ailleurs, le propriétaire exige que tous les candidats aient souscrit à une assurance en cas de problèmes de santé, mais aussi qu’ils signent une décharge de 40 pages. Chaque participant devra également choisir un mot de passe, à prononcer s’il souhaite quitter la maison.

Une expérience rude

Si vous répondez à tous les critères, après le visionnage d’une vidéo de deux heures de présentation, vous pourrez alors entrer dans la maison hantée. A l’intérieur, des règles strictes seront imposées aux participants : interdiction de jurer, de fumer, de boire, de manger, de courir, ou de toucher les accessoires et les acteurs. Dans sa vidéo de présentation, le McKamey Manor prévient que les conditions à l’intérieur peuvent être extrêmes : faible visibilité, humidité, environnements physiquement exigeants et un contact étroit avec « des scènes d’horreur très réelles ». « Chaque visiteur sera poussé à bout sur le plan psychologique et sur le plan physique ». Vous voilà donc prévenu.

Source : capital.fr

error

Author: admin

error: Content is protected !!