Zak Bagans achète la célèbre maison hantée d’Amityville !

L’affaire d’Amityville est un ensemble d’événements survenus entre 1974 et 1976 et ayant pour théâtre une demeure située au 112 Ocean Avenue, dans la petite ville côtière d’Amityville, sur Long Island, à l’est de New York aux États-Unis.

Dans la nuit du 14 novembre 1974, le fils aîné de la famille DeFeo s’empare d’un fusil calibre 35 et assassine ses parents et ses quatre frères et sœurs pendant leur sommeil. Les déclarations de la famille qui rachète la maison en 1975 alimentent les curiosités macabres autour de la maison. Elle serait hantée et possédée par le diable.

Mise en vente pour la somme de 1,35 millions de dollars il y a 5 ans, cette maison de quartier apparemment tranquille a vu son prix chuter jusque 850 000$ (750 000€). Fréquemment remise en vente, beaucoup sont découragés elle est la maison hantée la plus effrayante et aussi la plus connue au monde.

L’affaire Amityville est l’un des meurtres les plus mystérieux des États-Unis, Les maisons de l’horreur sont bien réelles et leur histoire toujours un peu glauque, les films Amityville son un véritable succès au box-office même de nos jours.

Plus de 45 ans après avoir commis un sextuple meurtre Ronald DeFeo s’est éteint à l’age de 69 ans. Le mystère reste donc entier, et les avis sont partagés.

error

Author: admin