Une voyante avait promis à des trafiquants de drogue qu’ils ne seraient pas attrapés

Six personnes, issues d’une même famille de Poussan, une commune de quelque 6.000 habitants sur le bassin de Thau, ainsi qu’un passeur d’origine espagnole ont été mis en examen et écroués, en attendant leur jugement.

Ils avaient été interpellés le 14 décembre dernier par la police, après la découverte sur l’autoroute A9 de deux véhicules, dont l’un dissimulait 20 kg d’herbe de cannabis.
Quatorze voyages depuis septembre

« C’est un réseau international : ils importaient la drogue depuis le Sud de l’Espagne, du côté de Valence et ils la diffusaient autour de la région de Montpellier », confie Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier.

Un réseau familial, puisque le père, la mère, deux fils, ainsi que l’une de leurs compagnes seraient mêlés à ce trafic qui arrosait « les grossistes » du territoire. Depuis septembre, la famille avait effectué au moins quatorze voyages entre l’Hérault et l’Espagne, soit environ un par semaine.

Selon Midi Libre, les dealers se pensaient protégés : une voyante, l’une de leurs belles filles, leur avait promis d’être immunisés contre les policiers…

 

error

Author: admin

Laisser un commentaire