Une jeune fille retrouvée grâce à un rêve prémonitoire

Voici un bref résumé : cette histoire s’est déroulée en 2004 à Redmond, aux États-Unis. Laura Hatch, âgée alors de 17 ans, disparaît le 2 octobre. Après huit jours d’enquête, la police pense qu’il s’agit d’une fugue. Sha Nohr – dont sa fille connaît la disparue – a une vision. Elle rêve d’une intersection et d’une zone boisée… A son réveil, elle décide de se rendre sur les lieux. Arrivée aux environs de la route Northeast Union Hill Road, la femme est attirée vers un talus abrupt. Elle descend à peu près à 150 pieds au-dessous de la Northeast Union Hill Road et retrouve la voiture accidentée de Laura Hatch. L’adolescente est vivante.

Voici un point complet sur l’affaire !

Une adolescente de la ville de Redmond, aux Etats-Unis, disparue pendant 8 jours, a été retrouvée vivante au fond d’un ravin boisé par une femme membre de son église qui a déclarée avoir eu une vision la conduisant à elle.

Laura Hatch, 17 ans, a été retrouvée sur la banquette arrière de sa voiture accidentée, à peu près à 150 pieds au-dessous de la Northeast Union Hill Road à Redmond. Elle avait été vue pour la dernière fois le 2 octobre. Sa famille et ses amis avaient tenté de la retrouver sans succès depuis ce jour.

La jeune fille a été prise en charge au Harborview Medical Center et a été traitée pour une grave déshydratation et des lésions multiples.

“Nous avions peur de ne pas arriver à la retrouver, nous n’allions pas la récupérer” a déclaré Amy Hatch, la soeur de la jeune fille, à la chaîne King-TV. “Ceci est la meilleure chose qui pouvait arriver car il y avait un million de scénarios catastrophiques qui auraient pu se produirent.”

Depuis le commencement, la police pensait que Hatch avait fugé parce qu’il n’y avait pas de raisons de suspecter un meurtre comme étant à l’origine de sa disparition. “Il n’y avait pas de recherche” a déclaré le porte parole du chérif, ajoutant que Hatch avait été vu pour la dernière fois à une fête. “Nous pensions qu’elle correspondait plus à une fugueuse”.

Ses parents, Jean et Todd Hatch, avaient engagé un détective privé et avaient mis en place une recherche impliquant 200 volontaires, incluant la zone près de laquelle la voiture a ensuite été retrouvée. Depuis sa disparition, des amis avaient suggéré que Laura Hatch aurait pu avoir été préoccupée ou énervée par quelque chose, mais Amy Hatch affirmait que sa soeur ne montrait pas de tels signes.

La nuit précédent la découverte de la jeune fille, des proches de la famille s’étaient réunis à l’église Creekside Covenant et avaient chanté une messe de célébration. Une membre de l’église, Sha Nohr, dont une fille est une amie de Laura Hatch, a eu une vision l’ayant conduit à l’adolescente perdue.

Nohr a dit que sa fille, désespérée à propos de son amie disparue, lui a montré une photo de Hatch le samedi et lui a demandé ce qu’elle pouvait faire pour la retrouver. Nohr lui a dit que tout ce qu’elle pouvait faire était de prier. Cependant, la nuit suivante, Nohr, a déclaré qu’elle avait eu plusieurs rêves d’une zone boisée. Dans ses rêves, dit-elle, elle entendait le message “Continue, continue”.

Nohr dit s’être réveillé le lendemaine en ressentant une urgence de rechercher Hatch. Elle demanda à sa fille de venir avec elle. Elles sont allées en voiture vers la zone de Union Hill et se sont arrêté. Nohr est sortie mais elle a eu le sentiment que “ça n’était pas là”.

Elles ont ensuite continué plus loin et se sont arrêtées de nouveau aux environs de la route Northeast Union Hill Road. Pendant tout ce temps, Nohr a affirmé avoir prié. “J’ai juste pensé, laisse la nous parler”. Nohr a dit qu’elle avait alors ressenti quelque chose l’attirer vers un talus abrupt. Sa fille attendait sur la route tandis que Nohr se précipitait au-dessus d’une barrière de béton et se frayait un chemin en descendant sur plus de 100 pieds à travers la végétation. Nohr dit qu’elle n’a rien vu au premier abord. Elle était sur le point de partir, pensant qu’elle s’était trompée, quand à travers les arbres, elle a vu ce qui ressemblait à une voiture.

C’était la voiture de Hatch, tellement froissée que ça ressemblait à “de l’art moderne”, a déclaré Randy Phillips, le pasteur de famille. Nohr a appelé sa fille pour l’aider. Sa fille a stoppé un motard qui passait parce qu’elle ne connaissait pas le nom de la route où elles étaient. L’homme est descendu pour aider Nohr à se rapprocher de Hatch, qui était sur la banquette arrière. “Je lui ai dit que les gens la cherchaient et l’aimaient” se rappelle Nohr. Et elle a dit “Je pense que je dois être en retard pour le couvre-feu”.

Pendant que les équipes d’urgence étaient en route, Nohr a utilisé son téléphone cellulaire pour appeler le père de Hatch, Todd Hatch. Les amis et parents ont pensé qu’il s’agisssait là d’un dénouement miraculeux et ont passé plusieurs heures à la Cathédrale Washington à Redmond pour remercier le seigneur.

La congrégation avait réalisé plusieurs prières de veille la semaine passée pour Hatch. Alors que les jours passaient, ils n’avaient jamais perdu espoir, dit Anji Smith, une autre membre de l’église. “Les gens ont continué à croire” dit-elle. “Et ça a marché”.

Source : Seattle Time

Author: admin