Terrifiés par un poltergeist, ils appellent la police!

Au Chili, une famille a dû appeler la police après qu’un poltergeist, particulièrement violent, les terrifiait. Cette activité paranormale a pu être filmée et personne ne semble être capable d’expliquer ce qui s’est passé.

La nuit des faits, les officiers avaient initialement été appelés pour un prétendu incendie. Arrivés sur place, les résidents ont admis que leur appel concernait, en réalité, la présence d’un fantôme plutôt malicieux.

Les témoins ont prétendu que des objets avaient commencé à flotter dans les airs et à se déplacer.

 

Les objets disposés sur le comptoir de la cuisine, dont une poêle, se mettent alors en mouvement puis la porte d’un placard s’ouvre. Au bout de quelques instants, un seau se jette sur le sol.

Lorsque les policiers sont arrivés à l’intérieur de cette maison située à Puerto Montt, ils ont affirmé avoir été attaqués par un couteau qui a surgit de nulle part ! Le Caporal Olavarria de la Sixième station de police s’est exprimé à la presse locale :

« D’une manière surprenante, une spatule est tombée, il y avait plusieurs verres cassés, et des matelas à l’extérieur. »

« Quand j’ai exhorté le diable de quitter cet endroit, je m’apprêtais à sortir par la porte d’entrée. C’est alors que j’ai sentis un couteau qui me grattait mon dos. Heureusement j’avais un gilet pare-balles. »

Les occupants terrifiés se sont vus offrir un logement temporaire le dimanche soir par les autorités locales.

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 10 =