Ses films d’horreur culte ne seront bientôt plus disponibles sur Amazon Prime Vidéo !

Chaque mois, de nouveaux contenus débarquent et quittent Amazon Prime Vidéo. En janvier 2024, plusieurs films d’horreur culte vont disparaître de la plateforme, il ne vous reste plus qu’une dizaine de jours pour les visionner.

Le Projet Blair Witch

Le 21 octobre 1994, 3 étudiants de cinéma vont dans la forêt de Black Hills, dans le Maryland, pour faire un documentaire sur une légende locale : la sorcière de Blair. Un an plus tard, leur bande vidéo est retrouvée. Eux sont toujours portés disparus.

Le Silence des agneaux

Un psychopathe connu sous le nom de `Buffalo Bill’ sème la terreur dans le `Middle West’ en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d’interroger l’ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations. Entre eux s’établit un lien de fascination et de répulsion.

Poltergeist 2/3

Après la destruction de leur maison, Diane, Steve et leurs enfants ont déménagé à Phoenix. Ils se croient en sécurité jusqu’à ce qu’une voix mystérieuse se fasse entendre sur le téléphone-jouet de Carol Anne.

Amityville : La Maison du diable

Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de démence, massacre ses parents, ses frères et ses soeurs. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l’achète sans connaître la tragédie qui s’y est déroulée.

Author: admin