Qui vit au fond dans le triangle des Bermudes ?

Il y a un endroit spécial qui terrifie le monde et a une attraction inexplicable : 300 navires disparus, 75 avions jamais retrouvés ; oui tu as raison, c’est bien le Triangle des Bermudes. Peu de gens sont conscients de ce qu’est la vie au fond du Triangle des Bermudes – es-tu prêt à rencontrer les créatures les plus choquantes et les plus effrayantes jamais vues ?

Le poisson-dragon vit à une profondeur stupéfiante allant jusqu’à 2200 mètres. Ce poisson a l’air terrifiant, avec sa couleur noire et la lumière qu’il produit tout seul grâce à son système immunitaire. Contrairement aux autres habitants des eaux profondes, le poisson-dragon produit de la lumière presque infrarouge, tandis que le bleu et le vert sont les couleurs auxquelles les autres poissons s’accrochent.

Le Vampire des abysses a les plus grands yeux en termes de proportions au monde et est né pour vivre dans les profondeurs. Ces animaux sont également couverts de photophores qui distraient les prédateurs et attirent les proies.

La bouche de l’anguille est lâchement articulée, ce qui la rend extrêmement large et grande. En fait, la longueur de la mâchoire de l’anguille atteint le quart de la longueur de son corps. Bien qu’elle possède une énorme bouche, l’anguille a des dents minuscules, ce qui signifie qu’elle n’est pas censée s’attaquer aux gros animaux.

Le requin gobelin atteint une taille de 4 mètres et est aussi appelé le requin vampire parce qu’il évite la lumière à tout prix. En raison de cette caractéristique, tu peux voir le requin dans son habitat naturel seulement si tu vas jusqu’à une profondeur de 270 à 1310 mètres.

Le pharynx, un appareil d’alimentation complexe qui aide le Ver Bobbit à attraper la proie, peut se retourner à l’envers, un peu comme les doigts d’un gant. Il a des mandibules fortes et extrêmement tranchantes qui peuvent facilement couper la proie en deux en raison de la force et de la vitesse de l’attaque du ver.

Ce ne sont là que quelques-unes des créatures qui se cachent dans les profondeurs du Triangle des Bermudes. Qui sait quelles autres bêtes de films d’horreur incroyables nous pouvons retrouver là-bas ?

 

Author: admin

Laisser un commentaire