Paranormal : des étudiants indiens victimes d’une forte activité paranormale

Khaira ( Inde ) : craignant une activité paranormale, quatre étudiants du Banchhakalpa Sanskrit Vidyalaya collège, dans le district de Balasore, ont quitté leur établissement dimanche matin. Selon des informations, d’autres élèves de l’école ont quitté les lieux samedi, terrorisés par la peur des «fantômes».

Pendant ce temps, la directrice de l’école a déclaré qu’elle n’était pas au courant de la peur des fantômes. Les étudiants qui ont quitté l’établissement ont soumis des demandes au responsable, a-t-elle ajouté.

Selon des sources local, un villageois a été incinéré près de Banchhakalpa Sanskrit Vidyalaya il y a quelques jours, il est soupçonné que les étudiants auraient pu avoir la peur des fantômes après cela seulement.

Les étudiants affolés ont quitté l’établissement sans en informer les responsables et sont arrivés au terminal de bus d’Udala. Des habitants les ont repérés à l’arrêt de bus, pour les remettre à la garde de la police.

Les autorités locales ont ouvert une enquête « histoire de faire toute la lumière sur les faits ».

Selon d’autre source local, les élèves de l’école vivaient des activités paranormales dans leur hébergement depuis quelques jours. Après cela, les étudiants paniqués ont quitté les lieux pour rentrer chez eux.

error

Author: admin

Laisser un commentaire