Paranormal : dans ce musée tous les objets sont hantés

Si je vous dis fantômes, esprits, ou encore phénomènes paranormaux, qu’est ce que ça suscite en vous ? Que ce soit de la peur, de la curiosité ou de l’excitation, les manifestations surnaturelles et autres histoires de fantômes ne laissent personne indifférent.

Et certainement pas Neil Packer, un enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux qui à ouvert un musée consacrés aux objets hantés.

Des objets qui viennent des quatre coins du monde

Baptisé le Haunted Antiques Paranormal Research Centre (centre de recherche paranormal des antiquités hantées), ce lieu ne se contente pas de les exposer, mais aussi de les étudier lorsqu’ils sont approchés par d’autres personnes.

Ainsi, toutes les pièces et tout les objets sont accessibles au public. Ils peuvent s’asseoir sur les chaises hantées, prendre des statuettes ou des poupées au passif douteux dans leurs main, et même observer des crânes prétendument maudits. S’ils perçoivent quelque chose d’anormal dans ces objets, récupérés aux quatre coins du monde, ils peuvent noter leurs expériences dans le journal prévu à cet effet. Le but ? Faire avancer la recherche pour comprendre ces manifestations surnaturelles.

Et il n’y a pas que les objets qui sont hantés : le bâtiment qui accueille le musée serait lui aussi concerné par quelques malédictions, et il est même possible de le visiter de nuit pour ajouter un peu de piquant à l’expérience. Alors, oserez-vous en franchir les portes ?

Source : easyvoyage.com / hauntedresearchcentre.com

Author: admin