Netflix : les 10 meilleures séries du catalogue Horreur !

Vous avez déjà parcouru le catalogue de Netflix à la recherche de quelque chose qui change? Et si vous optiez pour une série d’horreur ou mystérieuse !

N°1 Shadowhunters

L’adolescente Clary Fray découvre qu’elle descend d’une longue lignée d’hybrides humains-anges appelés les Shadowhunters et rejoint un groupe de chasseurs de démons pour sauver sa mère kidnappée et trouver sa place dans ce monde caché.

N°2 Ghost Wars

En Alaska, le marginal Roman Mercer doit exploiter ses pouvoirs psychiques refoulés pour sauver sa petite ville, qui subit les attaques de forces paranormales.

N°3 In the Shadow of the Moon

En 1998, un policier, désirant devenir un inspecteur, commence à suivre un tueur en série qui réapparait tous les neuf ans. Toutefois, ses crimes semblent ne pas avoir d’explications scientifiques.

N°4 Glitch

Un policier dans une petite ville de campagne voit sa petite vie bien tranquille bouleversée soudainement lorsque six résidents récemment décédés reviennent d’entre les morts en parfaite santé.

N°5 Superstition

Une entreprise funéraire familiale liée au monde surnaturel offre des « soins après la mort » aux clients qui ont été victimes de décès inexpliqués. La famille agit également en tant que gardienne des sombres secrets et de l’histoire de la ville.

N°6 Sense8

Huit personnes résidant dans des pays différents vivent des événements inexplicables qui les rapprochent de façon hallucinante.

N°7 Requiem

Au lendemain d’une tragédie, une violoncelliste londonienne déterre des secrets liant sa mère à la disparition d’une fillette dans une petite ville galloise.

N°8 Bloodride

Bloodride est une série télévisée d’anthologie norvégienne de 2020 créée par Kjetil Indregard et Atle Knudsen et mettant en vedette Stig R. Amdam, Anna Bache-Wiig et Ellen Bendu. L’intrigue tourne autour d’un bus et de son chauffeur, conduisant sous la pluie au milieu de la nuit.

N°9 Ash vs. Evil Dead

Trente ans plus tard, le chasseur de démons Ash Williams est de retour pour combattre de nouveaux cadavéreux. Reste à voir s’il a vraiment perdu la main.

N°10 The OA

Sept ans après avoir disparu de chez elle, une jeune femme revient avec de mystérieux pouvoirs et recrute cinq inconnus pour une mission secrète.

error

Author: admin