Meurtre en Sarthe: Le suspect aurait « entendu des voix »

Quelques jours après le meurtre d’une sexagénaire, dans le quartier Sainte-Croix, au Mans, le procureur de la République, Fabrice Bélargent a donné plus de détails sur le profil du principal suspect.

L’homme âgé de 22 ans inconnu des services de police, a été interpellé sur les lieux du crime il explique lors de son placement en garde à vue, avoir entendu des voix qui selon lui l’incitaient à tuer.

Pour calmer les voix, il buvait, a-t-il raconté aux enquêteurs. Samedi soir, ce jeune homme avait bu « un litre de saké » lorsqu’il a croisé sa voisine dans le parking de la résidence, sur laquelle il s’est jeté, la voix lui ayant « ordonné de tuer », a rapporté le procureur.

Le corps de la sexagénaire porte « plusieurs dizaines de coups de couteau, au visage, sur le torse, et au cuir chevelu ». « Une scène d’une rare violence », rapporte le procureur.

C’est grâce à un habitant du quartier qui l’a retenu sur les lieux du crime qu’il a été arrêté par les forces de l’ordre.

En France,  de nombreuses affaires similaires on fait l’objet de suivi judiciaire depuis ces cinq dernières années, n’hésitez pas a faire quelques recherches sur internet .

Author: admin

Laisser un commentaire