L’ombre d’un fantôme se matérialise en pleine journée dans un restaurant Subway

Parfois, les bâtiments que nous croisons sont hantés, aujourd’hui, nous nous sommes penchés sur l’affaire du restaurant Subway à Dodgeville, dans le Wisconsin.

Tout début selon la légende le soir du 13 avril 1984, Eugene Foley et son épouse, Shirley, voyageaient sur la route 80, juste au sud d’Arthur, (au nord de Platteville).  Une voiture conduite par une jeune femme, nommé Kelly Pindell (22 ans) s’était engagé dans la voie de circulation pour Forbe, l’accident avec le couple Foley s’est produit près de l’intersection de la route 80 et de la route départementale A.

Eugene et Shirley ont été tués dans l’accident, tout comme Kelly Pindell, et ses deux passagers.

Alan Foley (le fils d’Eugene) a hérité de la boutique Harley Davidson et a finalement vendu le terrain,
à la franchise Subway.

Les années ont passé et tout semblait calme. Puis en 2000, les choses ont changé.

Les employés du Subway ont commencé à signaler des événements étranges se déroulant dans le restaurant, des objets ont été jetés de leurs étagères.

Des employés qui entendent appeler leur nom alors que personne n’était la.

Plus troublant encore, c’est lorsque certains employés ont commencé à voir la vision d’une femme, debout derrière la caisse enregistreuse.

Décrite comme ayant environ « 50 ans ». « Maigre », est vêtue d’une robe. On dit que la femme jette un regard « Mauvais » sur les employés, et quand elle été confrontée, elle disparaît tout simplement, devant les yeux des employés égarés.

Certains croient que la femme, est en réalité l’esprit de Shirley Foley , retournant sur le site de l’ancienne entreprise de son mari. Maintenant, on ne sait pas pourquoi elle a attendu plusieurs années après sa mort pour se faire connaître, aux prés des employés du restaurant Subway.

Étant donné que ce sont généralement les jeunes qui travaillent au restaurant, est-il possible qu’elle garde rancune aux jeunes, en raison de la jeune personne qui l’a tuée elle est son mari.

La caméra de surveillance du restaurant aurait filmé une scène surnaturelle, un fantôme semble apparaître soudainement. Ce dernier adopte d’abord une forme humaine et s’installe à une table avant de se transformer en une tâche noire flottante.

A ce moment, un employé ou peut-être un client semble apercevoir l’ombre depuis la porte fenêtre. Cette « chose » étrange ne prête pas attention à l’humain, flotte jusqu’à la fenêtre et s’y attarde comme si elle observait le monde extérieur. Elle finit par s’évaporer en s’élevant vers le ciel.

error

Author: admin

Laisser un commentaire