Les phénomènes paranormaux, quelle part de vérité ?

Dans un sanatorium abandonné en plein centre d’une forêt d’Allemagne, à Brandebourg, beaucoup affirment avoir été les témoins de phénomènes paranormaux.

Selon les récits des habitants de la région, l’âme des morts continueraient d’hanter ces bois, pour le moins, un brin inquiétant. En tous cas, une chose est sure et ne peut être remis en doute sur ces lieux, beaucoup de morts ont été répertoriés.

En effet, les histoire fantastiques et légendes locales ne manquent pas dans cette région d’Allemagne. Autrefois, ce sanatorium avait pour fonction de soigner les tuberculeux, et a par la suite été transformé en hôpital militaire dans l’année 1945.

Maintenant et depuis 30 ans, ces bâtiments ont été abandonnés et complètement désertés par toutes personnes, et ne trouvons plus aucune âme qui vive à des kilomètres à la ronde, du moins c’est ce qu’il se raconte …

Un pas vers la résolution des phénomènes paranormaux

Dans ce sanatorium d’étranges phénomènes paranormaux retentissent quotidiennement, mais personne ne sait vraiment ce qu’il s’y passe, et beaucoup le trouve très spécial.

Aujourd’hui, ces phénomènes paranormaux vont être étudiés afin de savoir ce qu’il se passe réellement derrière ces phénomènes surnaturels.

Avec des témoignages plus ou moins identiques, nous allons tenter de trouver quelques réponses aux questions que tout le monde se posent; s’agit-il de réelles rencontres paranormales, de visions d’une autre dimension, d’esprits, ou de qui sait Dieu lui-même ?

Source : documystere.com / X_enius

error

Author: admin